Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet tu semble être un adversaire a la hauteur mais je ne sent aucune once de magie en toi,tu pense pouvoir te mesurer à moins alors que tu ne possède même pas de magie primaire ?
Je tire des lasers de lumière qui peuvent transpercer pas mal de chose, j'ai une épée à la gundam dont je peux me servir et je suis fait d'un alliage très tanky
Je sais pas si je peux te tuer mais tu vas en chier ça c'est sûr

il y a 3 ans
tu baise ou pas?
Oui je baise beaucoup de jeunes vampires femelle
il y a 3 ans
Je tire des lasers de lumière qui peuvent transpercer pas mal de chose, j'ai une épée à la gundam dont je peux me servir et je suis fait d'un alliage très tanky
Je possède la magie du temps et la magie organique je te blesserait avec ton propre sang,je peux arrêter ta circulation sanguine pendant une minute t'occasionnant de grave séquelles,ainsi que toute les magies d'autres cercles tu comprends le niveau de puissance qui nous sépare
il y a 3 ans
Mais un mi cyborgs mi vampire serait particulièrement effrayant
il y a 3 ans
Je fais de toi un vampire,tu a désormais accès à une magie du 3 ème cercle.tu devra convertir un maximum de vampire mais n'oublie pas que le seigneur ici c'est moi
Je peux rester musulmans ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Oui je baise beaucoup de jeunes vampires femelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux rester musulmans ?
Oui si c'est autorisé dans ta religion mais sache que pour évoluer en grande il te faut te nourrir d'humain fort,plus l'humain est fort plus le sang sera de qualité et tu pourra devenir peut être haut vampire
il y a 3 ans
Non pas comme ça même si elle je l'ai baiser aussi
il y a 3 ans
Oui si c'est autorisé dans ta religion mais sache que pour évoluer en grande il te faut te nourrir d'humain fort,plus l'humain est fort plus le sang sera de qualité et tu pourra devenir peut être haut vampire
Bah j imagine que tant que je fais pas d associations ca devrais aller
Je peux neanmoins me nourir de sang Sans tuer LA personne
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Bah j imagine que tant que je fais pas d associations ca devrais aller
Oui tu peux mais tu devra faire attention un jeune vampire ne sais pas forcément quand s'arrêter
il y a 3 ans-PEMT
@DrBobLeponge
est tu abonné a mad movie magasine?
est tu abonné a mad movie magasine?
Je déteste ça je reste un vampire de goût monsieur
il y a 3 ans
Oui tu peux mais tu devra faire attention un jeune vampire ne sais pas forcément quand s'arrêter
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans