InscriptionConnexion
Existe-t-il plus fragile que ce pauvre animal totalement dépourvue de moyen de survie ?
:Spirou:
il y a 2 ans
:Cloclo8:
il y a 2 ans
La capote a Ruquier
:proutt:
il y a 2 ans
La capote a Ruquier
:proutt:
Il y'a aussi l'herisson dans le même genre qui est relativement faible
:Spirou_joint:
il y a 2 ans
loup gratuit
:Fille_fofolle:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Agumon
Agumon
2 ans
loup gratuit
mais pourquoi poste tu?
il y a 2 ans
Il y'a aussi l'herisson dans le même genre qui est relativement faible
Le gecko est particulièrement faible aussi
:stupefait:
il y a 2 ans
Jai vu ya kelkes jours une vidéo d'une poule dans un enclos rempli d'alligators, bah elle a sauté sur 2/3 en volant rapidement, puis a réussi a sauter la cloture en sautant + volant difficilement
:poule:

Donc ok c'est pas bien doté niveau défense, mais jsuis pas sûr que j'aurai pu m'en sortir aussi bien si javais été à sa place
:honteux:

:noel:
il y a 2 ans
Agumon
Agumon
2 ans
loup gratuit
Loup offet
:risitas_gonfle:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Le lapin, la souris.
:Noted:
il y a 2 ans
Si tu mélanges des lapins et des poules dans le même enclos. Ce sont les poules qui vont attaquer les lapins et pas l'inverse.
il y a 2 ans
Jai vu ya kelkes jours une vidéo d'une poule dans un enclos rempli d'alligators, bah elle a sauté sur 2/3 en volant rapidement, puis a réussi a sauter la cloture en sautant + volant difficilement
:poule:

Donc ok c'est pas bien doté niveau défense, mais jsuis pas sûr que j'aurai pu m'en sortir aussi bien si javais été à sa place
:honteux:

Elle perd sur l'endurance malgré tout

Les poules ont une endurance extrêmement faibles donc elle a sûrement finie par se faire sélectionner
il y a 2 ans
Essaie de t'en prendre à un coq pour voir, l'op. Il va te taillader et te crever les yeux avec son énorme ergot.
il y a 2 ans
Si tu mélanges des lapins et des poules dans le même enclos. Ce sont les poules qui vont attaquer les lapins et pas l'inverse.
Un lapin ça court super vite au moins

Une poule c'est quasi la vitesse de course d'un humain...

Et puis de toute façon elles sont génétiqued par l'élevage. Elles sont condamnés à être de plus en plus faibles et putain c'est excitant.
il y a 2 ans
Essaie de t'en prendre à un coq pour voir, l'op. Il va te taillader et te crever les yeux avec son énorme ergot.
J'en doute fortement, surtout que je m'en branle de me faire griffer ça m'amuse
il y a 2 ans
Non je suis pas excité par l'animal en soi, juste par son côté extrêmement inoffensif

No ban Blondin s'il te plaît
il y a 2 ans
Ce topic doit être supprimé
:Spirou_zoom:
il y a 2 ans
Existe-t-il plus fragile que ce pauvre animal totalement dépourvue de moyen de survie ?
On m'a raconté une histoire d'un gamin en train de pissé et des poules ont attrapé sont zizi

Genre elle ont cru a bouffé et apparemment ça saignait partout
:Cloclo4:
Image Image
il y a 2 ans
Chaud
:lebossbrise:
Image Image
il y a 2 ans
:stop_fdv1:
:halte2:
:une_AW:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans