Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
La capote a Ruquier
il y a 2 ans
loup gratuit
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Il y'a aussi l'herisson dans le même genre qui est relativement faible
Le gecko est particulièrement faible aussi
il y a 2 ans
Jai vu ya kelkes jours une vidéo d'une poule dans un enclos rempli d'alligators, bah elle a sauté sur 2/3 en volant rapidement, puis a réussi a sauter la cloture en sautant + volant difficilement
Donc ok c'est pas bien doté niveau défense, mais jsuis pas sûr que j'aurai pu m'en sortir aussi bien si javais été à sa place
Donc ok c'est pas bien doté niveau défense, mais jsuis pas sûr que j'aurai pu m'en sortir aussi bien si javais été à sa place

il y a 2 ans
Si tu mélanges des lapins et des poules dans le même enclos. Ce sont les poules qui vont attaquer les lapins et pas l'inverse.
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Jai vu ya kelkes jours une vidéo d'une poule dans un enclos rempli d'alligators, bah elle a sauté sur 2/3 en volant rapidement, puis a réussi a sauter la cloture en sautant + volant difficilement

Elle perd sur l'endurance malgré tout
Les poules ont une endurance extrêmement faibles donc elle a sûrement finie par se faire sélectionner
Les poules ont une endurance extrêmement faibles donc elle a sûrement finie par se faire sélectionner
il y a 2 ans
Essaie de t'en prendre à un coq pour voir, l'op. Il va te taillader et te crever les yeux avec son énorme ergot.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Si tu mélanges des lapins et des poules dans le même enclos. Ce sont les poules qui vont attaquer les lapins et pas l'inverse.
Un lapin ça court super vite au moins
Une poule c'est quasi la vitesse de course d'un humain...
Et puis de toute façon elles sont génétiqued par l'élevage. Elles sont condamnés à être de plus en plus faibles et putain c'est excitant.
Une poule c'est quasi la vitesse de course d'un humain...
Et puis de toute façon elles sont génétiqued par l'élevage. Elles sont condamnés à être de plus en plus faibles et putain c'est excitant.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Essaie de t'en prendre à un coq pour voir, l'op. Il va te taillader et te crever les yeux avec son énorme ergot.
il y a 2 ans
Non je suis pas excité par l'animal en soi, juste par son côté extrêmement inoffensif
No ban Blondin s'il te plaît
No ban Blondin s'il te plaît
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Existe-t-il plus fragile que ce pauvre animal totalement dépourvue de moyen de survie ?
On m'a raconté une histoire d'un gamin en train de pissé et des poules ont attrapé sont zizi
Genre elle ont cru a bouffé et apparemment ça saignait partout
Genre elle ont cru a bouffé et apparemment ça saignait partout
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Existe-t-il plus fragile que ce pauvre animal totalement dépourvue de moyen de survie ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans