M'inscrire
Arouf est devenu un trap mappa
:risibo:
Il est rappeur
il y a 3 ans
Onche reste gratuit grâce à la publicité.
Bassem
il y a 3 ans
Des grands garçons presque père de famille comme vous, regardez de leurs pleins gré ces déchets.
:Seol_in_Ah_TW:


Ça me terrifie.
il y a 3 ans
BASSEM SE FAIT FRAPPER PAR UN RENOI À PARIS
317 829 vues 18 mai 2022
il y a 3 ans
JAWAD agressé par une escort-girl armée d'un marteau !
54 202 vues 6 oct. 2023
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
BOOBA INSULTE LA FEMME A SADEK
il y a 3 ans
Onche reste gratuit grâce à la publicité.
Message supprimé
Et lui, tu en penses quoi ?
:Melon:


RÉPONSE À MOHAMED HENNI
3 févr. 2024
il y a 3 ans
Bah Bassem clairement, ce gros sac à merde parle du métissage h24 (à juste titre d'ailleurs), fait le spartiate sur internet pour ensuite se chier dessus quand il faut assumer un tête contre un renoi. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité du phénomène image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/18/5/1620409311-arsr.png

Et sa commu de suceurs reste bien accrochée à ses couilles c'est ça qui me tue
il y a 3 ans
LES HOMMES EN 2024
6 févr. 2024
:risirouge:
il y a 3 ans
Jawad Bendaoud x Arouf Gangsta - NPC (Live Performance)
30 janv. 2024 BUGARACH
:Cola:
il y a 3 ans
Morsay évidemment, il avait son trap de poche
Image
il y a 3 ans
Onche reste gratuit grâce à la publicité.
BASSEM BRAIKI CONDAMNÉ PAR LA JUSTICE ! 1 AN DE PRISON ⚠️
Image
26 juin 2025


:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Selon les informations de Lyon Mag, l’influenceur controversé Bassem Braïki, originaire de Vénissieux, a été condamné à 12 mois de prison, dont 6 avec sursis, pour des faits de cyberharcèlement visant un adolescent et un homme homosexuel. La peine ferme pourra être aménagée sous bracelet électronique.
Image
Dans le premier dossier, Bassem avait publiquement accusé un mineur, à tort, d’avoir tué des chatons dans une vidéo choquante. L’adolescent identifié à tort avait ensuite été la cible d’une intense vague de haine en ligne. Dans un autre cas, l’influenceur avait insulté et craché sur l’image d’un homme homosexuel lors d’un live TikTok.

En plus d’indemniser ses victimes, le tribunal a également prononcé une interdiction temporaire de publier sur les réseaux sociaux pendant six mois. Cette affaire s’ajoute à une série d’antécédents judiciaires pour celui qui s’était fait connaître pour ses vidéos virulentes et polémiques.

À l’audience, Bassem Braïki a déclaré : « J’ai honte », selon Le Progrès. Une nouvelle condamnation qui souligne les dérives du cyberharcèlement et la responsabilité des influenceurs dans l’usage de leur parole en ligne.


:risitas_mains_croisees:
il y a un an
il y a un an