Ce sujet a été résolu
Ces cons croient qu'il leurs faut 32 go de ram pour pisser du code ou faire du montage vidéo
il y a 3 ans
un pro est sur windows
c'est pas pour rien que le chiffre d'affaire de nvidia a doublé intel
ton mac de merde ne fait pas tourner des ia
c'est pas pour rien que le chiffre d'affaire de nvidia a doublé intel
ton mac de merde ne fait pas tourner des ia

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le plus drôle c'est quand tu compares les upgrades
Tu veux passer de 32 Go à 64 Go sur la mémoire vive ? Raboule 460€
Maintenant comparons avec du VRAI matériel :
Oups, 200€ de différence GRAND maximum
Gneugneugneu c'est fait pour travailler, ton travail c'est de dépenser du pognon dans le vent ?
Tu veux passer de 32 Go à 64 Go sur la mémoire vive ? Raboule 460€
Maintenant comparons avec du VRAI matériel :
Oups, 200€ de différence GRAND maximum
Gneugneugneu c'est fait pour travailler, ton travail c'est de dépenser du pognon dans le vent ?
il y a 3 ans
0-0
3 ans
enlève un 0 
je pense pas que quelque megahertz en moins fassent la différence

je pense pas que quelque megahertz en moins fassent la différence
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pourquoi tu mets cette vidéo ?
Tu l'as regardé avant de la poster ?
Tu l'as regardé avant de la poster ?
il y a 3 ans
un wii c'est plus petit qu'une PS3 et sa s'appelle révolution
C'EST SUREMENT MIEUX
C'EST SUREMENT MIEUX
il y a 3 ans
ne pas avoir les app crack
safari qui ne peut pas mettre plusieurs fenetre avec compte différent en même temps
ne pas avoir de jeux
ne pas pouvoir test des app amateur
ne pas avoir des appli d'argent facile
bloquer pour les ia
ne pas avoir tout les vrai logiciel que ta sur windows

et le PLUS IMPORTANT SPAM JVCUCK AVEC SES 20COMPTE FRAICHEMENT CREE POUR LANNIV DE LA MIGRATIONCHE
safari qui ne peut pas mettre plusieurs fenetre avec compte différent en même temps
pour un raid ou pour
boucler sur l'essai gratuit d'un site
ne pas avoir de jeux
ne pas pouvoir test des app amateur
ne pas avoir des appli d'argent facile
bloquer pour les ia
ne pas avoir tout les vrai logiciel que ta sur windows

et le PLUS IMPORTANT SPAM JVCUCK AVEC SES 20COMPTE FRAICHEMENT CREE POUR LANNIV DE LA MIGRATIONCHE
il y a 3 ans
Il écrase rien du tout, bien pour ça que je te demande si t'as regardé la vidéo
Le seul argument reçevable c'est pour l'OS (que perso je déteste au plus haut point, mais j'imagine que l'habitude y joue beaucoup)
Par contre si t'es pas un fils de pute de collabo d'une entreprise qui gonfle 2 à 3x ses prix par-ce que les pigeons existent, tu as au moins la décence de le crack
Le seul argument reçevable c'est pour l'OS (que perso je déteste au plus haut point, mais j'imagine que l'habitude y joue beaucoup)
Par contre si t'es pas un fils de pute de collabo d'une entreprise qui gonfle 2 à 3x ses prix par-ce que les pigeons existent, tu as au moins la décence de le crack
il y a 3 ans
Et en plus j'avais pas vu, mais dans la vidéo c'est un pc vendu tel quel et pas à monter (ou faire monter pour moins de 100€)
T'es en train de comparé un Mac avec un autre pc type Alienware qui boost ses prix de la même façon
Et il se fait quand même démolir
T'es en train de comparé un Mac avec un autre pc type Alienware qui boost ses prix de la même façon
Et il se fait quand même démolir
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0