Ce sujet a été résolu
En vrai ça va elle est passable, l'histoire avance dans quel sens ? Si c'est toujours des mini épisodes comme pour l'anime trop la flemme
il y a 2 ans
En vrai ça va elle est passable, l'histoire avance dans quel sens ? Si c'est toujours des mini épisodes comme pour l'anime trop la flemme
Ouais c'est toujours comme des mini-épisodes, sauf qu'il y a beaucoup plus de personnages. Tomoko se fait un HAREM de filles.
exemples des gonzesses:
(Mako)
(Nemo)
(Sacchi et Koharu)
Certains épisodes se focalisent sur les autres filles et non plus sur Tomoko
Je dirais que maintenant il y a des "arcs" un peu plus élaborés, par exemple l'arc du voyage scolaire à Kyoto (l'un des meilleurs), ou le tout dernier (le film de Tomoko) qui dure 1000 ans, entre autres parce que la dessinatrice a attrapé le covid ayao
De toute façon le manga va "bientôt" se terminer je pense, on approche de la fin du lycée pour Tomoko.

exemples des gonzesses:
Je dirais que maintenant il y a des "arcs" un peu plus élaborés, par exemple l'arc du voyage scolaire à Kyoto (l'un des meilleurs), ou le tout dernier (le film de Tomoko) qui dure 1000 ans, entre autres parce que la dessinatrice a attrapé le covid ayao
De toute façon le manga va "bientôt" se terminer je pense, on approche de la fin du lycée pour Tomoko.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
N'hésite pas à jeter un oeil au topic
https://onche.org/topic/2[...]pour-les-fans-de-watamote
Aussi pour savoir quand les nouveaux chapitres sortent, le manga est toujours en activité
Aussi pour savoir quand les nouveaux chapitres sortent, le manga est toujours en activité
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ouais c'est toujours comme des mini-épisodes, sauf qu'il y a beaucoup plus de personnages. Tomoko se fait un HAREM de filles.
exemples des gonzesses:
(Mako)
(Nemo)
(Sacchi et Koharu)

exemples des gonzesses:
A-Ah ouai mignonne les coupines
il y a 2 ans
L'anime est très très bien, faut le voir
Mais il couvre 20% du manga seulement, donc je conseille de continuer la lecture du manga après (l'anime couvre jusqu'au chapitre 36 inclus, il y a actuellement 216 chapitres)
Mais il couvre 20% du manga seulement, donc je conseille de continuer la lecture du manga après (l'anime couvre jusqu'au chapitre 36 inclus, il y a actuellement 216 chapitres)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bordel j'ai tout rattrapé d'une traite masterclass, c'est trop chiant que l'ancien artiste ait été viré mais je crois qu'ils ont trouvé un nouveau et que la suite arrive SOON
il y a 2 ans
Ouai il était pas d'accord avec la nouvellr donc il s'est tiré ce batard , mais faut en vouloir à l'industrie aussi
Mais ouai 1 ans de pause bientot
Mais ouai 1 ans de pause bientot
il y a 2 ans
Isekai/fantaisie avec un MC 0 tout qui devient OP je boucle sur ça
Sinon je suis ouvert d'esprit
Sinon je suis ouvert d'esprit
Mushoku tensei
En plus, il y a la S2 qui vient de sortir, et elle est bien.
J'aime bien l'opening:
En plus, il y a la S2 qui vient de sortir, et elle est bien.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
J'aime bien l'opening:
il y a 2 ans
Suus among us?
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas car je suis un anime only. Merci pour le partage, p'tit chat ❤️
il y a 2 ans