Créer un compteSe connecter

Ils ont l'air de souffrir par contre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il est Ricard moins le quart
:Boucles:

l’heure de … l’APERO !
:ivrogne:
il y a 3 ans
A la santé du colonel
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Quelques mois plus tard, un belge déter revient à la charge, les insulte de fiottes, et descend sans sourciller 1,5L en se présentant comme ANCIEN alcoolique

Lui par contre il a pas du tout l'air en pls, on dirait son quotidien

il y a 3 ans
Il y en a un qui l'avait fait avec 1.5L non ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png

Les tarés
:Nono_Marlou:

EDIT : mon VDD
il y a 3 ans
Zebi la musique qui met une ambiance totalement lunaire dans l'appart
:Jesus_danse1:
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est quand je vois ce genre de choses que je me rappel de pourquoi faut que j'arrête l'alcool
:cafe:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Faudrait faire des stickerent de cette vidéo elle est énorme
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa le youtube à l'ancienne.
:onche_ondulay:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ayaaaaaaa le youtube à l'ancienne.
:onche_ondulay:
On se croirait sur un vieux forum de discussion, un alcoolique se sent insulté par les exploits d'un autre alcoolique, il riposte
il y a 3 ans
Le marseillais avec ses cacahuètes était pas mal aussi

Bordel la vidéo à 16 ans
:Vieux_mdr:
il y a 3 ans
Le marseillais avec ses cacahuètes était pas mal aussi

Bordel la vidéo à 16 ans
:Vieux_mdr:
Le début des défis, il faisait le malin mais il est en pls avec 0,5 L
:rire:
il y a 3 ans
Je vais m'enfiler de ce pas 4-5 ricards moi
il y a 3 ans
On se croirait sur un vieux forum de discussion, un alcoolique se sent insulté par les exploits d'un autre alcoolique, il riposte
Sans rigoler.

Je pratique le ricard depuis maintenant 6 ans, du pastis en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du whisky depuis 4 ans, 1m87 pour 105kg

J'ai une descente de fou, et des appuis identiques à ma descente. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, le boire et me donner des bonnes patates dans la tête pour pas perdre connaissance. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la bouteille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut boire une bouteille avec un verre déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:marlou:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Sans rigoler.

Je pratique le ricard depuis maintenant 6 ans, du pastis en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une descente de fou, et des appuis identiques à ma descente. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, le boire et me donner des bonnes patates dans la tête pour pas perdre connaissance. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la bouteille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut boire une bouteille avec un verre déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:Crie:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Sans rigoler.

Mais ...
:jesus_aya:
On est curieux ?
il y a 3 ans
Quelques mois plus tard, un belge déter revient à la charge, les insulte de fiottes, et descend sans sourciller 1,5L en se présentant comme ANCIEN alcoolique

Lui par contre il a pas du tout l'air en pls, on dirait son quotidien

Mdrr 20 min plus tard c'est le coma au urgence la
:LeChoque:
il y a 3 ans
Mdrr 20 min plus tard c'est le coma au urgence la
:LeChoque:
Non il a vraiment l'air OK, ça se voit qu'il sait encaisser bien pire
il y a 3 ans
Non il a vraiment l'air OK, ça se voit qu'il sait encaisser bien pire
Ouais enfin là l'alcool est pas monté encore, c'est l'équivalent de 3 pintes à 45% je sais pas si tu réalises
:moy_moy:
il y a 3 ans
Ouais enfin là l'alcool est pas monté encore, c'est l'équivalent de 3 pintes à 45% je sais pas si tu réalises
:moy_moy:
Ces tarés en vrai
:risitas_gonfle:
On est curieux ?
il y a 3 ans