Ce sujet a été résolu
Le mec prends des captures de Blacked et bien évidemment ça représente 100% des blanches, même non-payées et non-droguées on sait tous qu'elles adorent la compagnie des noirs, leur intelligence, leur subtilité, leur culture et leur savoir-vivre.
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Le mec prends des captures de Blacked et bien évidemment ça représente 100% des blanches, même non-payées et non-droguées on sait tous qu'elles adorent la compagnie des noirs, leur intelligence, leur subtilité, leur culture et leur savoir-vivre.
toutes les blanches fantasment de se faire prendre par une bbc, simplement c'est un truc qui ne se dit pas en société c'est caché
il y a 3 ans
toutes les blanches fantasment de se faire prendre par une bbc, simplement c'est un truc qui ne se dit pas en société c'est caché
Ah bon... Bah pourtant j'ai entendu des blanches le dire et s'en vanter et c'était invariablement des pétasses low iq.
il y a 3 ans
T'as l'air d'avoir fait beaucoup de recherches sur le sujet. Un fantasme inassouvi ?
il y a 3 ans
Ah bon... Bah pourtant j'ai entendu des blanches le dire et s'en vanter et c'était invariablement des pétasses low iq.
bah les petasses osent le dire
les bourgeoises diplomées elles le gardent secret
il y a 3 ans
bah les petasses osent le dire
Je comprends tes espoirs. Dans les faits pas mal de blanches trouvent dégueulasses à la fois les noirs et les très grosses queues de noirs, en dépit du marketing. Paz, nonobstant.
il y a 3 ans
Je comprends tes espoirs. Dans les faits pas mal de blanches trouvent dégueulasses à la fois les noirs et les très grosses queues de noirs, en dépit du marketing. Paz, nonobstant.
et non le shill, elles fantasment TOUTES meme ta maman
il y a 3 ans
la vraie redpill c'est que la bbc n'existe pas
on peut te soigner si tu veux
on peut te soigner si tu veux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est vrai, mais pour la simple et bonne raison que les femmes sont bien plus manipulables que les hommes, ce sont des éponges qui gobent la propagande judéo maçonnique sans aucun recul.
il y a 3 ans
Encore un topic financé par le Mossad
il y a 3 ans
et non le shill, elles fantasment TOUTES meme ta maman
Y a un peu de vrai la dedans
J'ai mis 5 ans à parler de BBC avec ma meuf, c'est allé très vite ensuite
J'ai mis 5 ans à parler de BBC avec ma meuf, c'est allé très vite ensuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0