Ce sujet a été résolu
Elegast
2 ans
La chute démographique va faire que l'on aura de moins en moins de gens compétents dans le monde de l'emploi, comme des ingénieurs, médecins, architectes, etc. qui nous facilitent grandement la tâche. La "solution" actuelle est de dire "on a qu'a faire venir des gens d'ailleurs, sauf qu'à ces gens il faut leur apprendre la langue, la culture, etc. et que même avec toute la bonne volonté du monde ça prendrait au moins une génération d'en faire des gens hautement qualifiés qui peuvent contribuer a la société de manière égale. Dans la réalité ça prend plutôt 3 voir 4 générations pour être sur un pied d'égalité et encore ça s'est pour, par-exemple, les italiens qui ont envie de s'intégrer. Tous les peuples ne sont pas prêts à abandonner leur culture d'origine ou n'ont pas une culture aussi compatible avec la notre
On se demande bien quels peuples et quelles cultures
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les femmes sont un problème en tout temps depuis toujours, c'est pas au femme de prendre conscience, c'est au hommes des les asservir comme ça a été fait par le passé
il y a 2 ans
On se demande bien quels peuples et quelles cultures
Ben les peuples qui ne partagent pas la même religion. Même sans prendre en compte l'aspect conflit entre les cultures et les ethnies qui n'est que de la poudre aux yeux, la cerise sur le gâteau. Il y a qu'à voir avec les juifs, ils ont vécu des millénaires en Europe et se sont toujours distanciés des autres de du fait d'avoir une autre religion. Alors qu'un immigré polonais, au départ on voit bien la différence ethnico-culturelle, mais après une ou deux générations ils disparaissent en se mélangeant avec les locaux et le problème est réglé en moins d'un siècle.
il y a 2 ans
Le premier puceau du fouroum totalement
Sans que je lui adresse un message
Je t'ai brisé que va tu faire a part sucer tes pièces de 5cents et jongler avec tes bouteilles de pisses devant le métro
Tu est ma marionnette Patrick
Sans que je lui adresse un message
Je t'ai brisé que va tu faire a part sucer tes pièces de 5cents et jongler avec tes bouteilles de pisses devant le métro
Tu est ma marionnette Patrick
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Les femmes sont un problème en tout temps depuis toujours, c'est pas au femme de prendre conscience, c'est au hommes des les asservir comme ça a été fait par le passé
Ceci.
il y a 2 ans
Pareil pour les gitans, leur culture nomade étant incompatible avec les autres cultures européennes, ils sont toujours marginaux malgré leur présence depuis des siècles sur ce continent
il y a 2 ans
Faut arrêter de trouver le comportement des femmes actuelles problématique
L'occident a beaucoup changé en 60ans
Si vous êtes de véritables franchouillards tradi catho, rien ne vous empêche d'importer une latina catho tradi ou une slave tradi, lui faire 15 enfants et vivre votre vie comme vous l'entendez
L'occident a beaucoup changé en 60ans
Si vous êtes de véritables franchouillards tradi catho, rien ne vous empêche d'importer une latina catho tradi ou une slave tradi, lui faire 15 enfants et vivre votre vie comme vous l'entendez
il y a 2 ans
Je vais te dire une chose. C'est pas un hasard si depuis des millénaires, toutes les civilisations à travers tous les âges et sur tous les continents ont réduit le pouvoir des femmes.
Emotives, illogiques, irrationnelles.
Leur donner une once de pouvoir, c'est s'exposer au chaos...
Emotives, illogiques, irrationnelles.
Leur donner une once de pouvoir, c'est s'exposer au chaos...
il y a 2 ans
Ça s'arrête pas là khey...
On nous bourre de produits nocif pour la testo dans l'eau, l'air et notre bouffe....
Je crois qu'on peut plus faire grand chose...
On nous bourre de produits nocif pour la testo dans l'eau, l'air et notre bouffe....
il y a 2 ans
Ça s'arrête pas là khey...
Ca me rappelle l'histoire du taré qui avait poignardé des enfants à Annecy.
7 hommes adultes. Les 7 se cachent comme des gros lâches (dont 1 se cache sur un toboggan).
Les femmes qui disent "Mais que font les hommes ??"
Bah c'est de votre faute mesdames. Vous avez voulu déconstruire le mâle. Assumez.
7 hommes adultes. Les 7 se cachent comme des gros lâches (dont 1 se cache sur un toboggan).
Les femmes qui disent "Mais que font les hommes ??"
Bah c'est de votre faute mesdames. Vous avez voulu déconstruire le mâle. Assumez.
il y a 2 ans