Ce sujet a été résolu
MonsieurPropre
2 ans
Post.
Et je condamne fermement + signal gouv + Gilbert chez toi à 6H du matin. Prépare deux sucres.
Et je condamne fermement + signal gouv + Gilbert chez toi à 6H du matin. Prépare deux sucres.
Y
il y a 2 ans
Qui s'occupait de la logistique à l'époque ? Parce que 6 millions a déplacer dans un si court laps de temps c'est du génie logistique jamais égalé

il y a 2 ans
Benzemonstre ne t'a pas suffit comme leçon
On les connait maintenant les arabes de jvc au maghreb alors que t'es juste un qlf de cité
Un homme sans
On les connait maintenant les arabes de jvc au maghreb alors que t'es juste un qlf de cité
Un homme sans
il y a 2 ans
Envois le lien original stp je vais l envoyer a un pote
il y a 2 ans
Un historien israélien découvre que le chiffre de « 6 millions » de victimes de l’Holocauste a été inventé lors d’une conférence juive en Palestine en janvier 1944
Extrait:
Selon des documents des Archives Sionistes Centrales, la première mention de la réclamation des 6 millions a été faite lors d’une réunion de personnalités politiques sionistes de haut rang en Palestine le 19 janvier 1944 — plus d’un an avant la fin de la guerre en Europe et la possibilité de faire un recensement, et un an avant que l’Armée Rouge n’entre à Auschwitz.
https://archive.fo/1aM19#[...]election-2185.427-2189.98 (Haaretz)

Extrait:
Selon des documents des Archives Sionistes Centrales, la première mention de la réclamation des 6 millions a été faite lors d’une réunion de personnalités politiques sionistes de haut rang en Palestine le 19 janvier 1944 — plus d’un an avant la fin de la guerre en Europe et la possibilité de faire un recensement, et un an avant que l’Armée Rouge n’entre à Auschwitz.

il y a 2 ans