Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre quand vous allez prendre un verre avec votre "date" qui mesure 1m60 pour 90 kilos, vous ressentez pas de honte ?
Ou même l'impression que les gens vous jugent comme un taré qui aime les grosses (ou qui n'a que ça à se mettre sous la dent ?)
Ou même l'impression que les gens vous jugent comme un taré qui aime les grosses (ou qui n'a que ça à se mettre sous la dent ?)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois j'ai essayé mais rien a faire impossible de bander
Elle avait beau me sucer autant qu'elle voulait, rien à y faire
il y a 3 ans
Moi je suis admiratif de la puissance virile des mecs qui arrivent à bander pour des phacochères
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Imagine, ramener une barrique pour prendre un verre
il y a 3 ans
Ça doit être ça l'astuce.
Mais bon parfois t'es obligé de la raccompagner ou d'être vu avec elle l'espace d'un instant
Mais bon parfois t'es obligé de la raccompagner ou d'être vu avec elle l'espace d'un instant
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
Genre quand vous allez prendre un verre avec votre "date" qui mesure 1m60 pour 90 kilos, vous ressentez pas de honte ?
J'avoue que ça m'est arrivé une fois, pour le délire. Bah la légende comme quoi les grosses seraient des bons coups ...
Ok elle se donnais mais c'était quand même à chier. Je me sentais comme un moins que rien le lendemain, j'ai jamais recommencé !
Ok elle se donnais mais c'était quand même à chier. Je me sentais comme un moins que rien le lendemain, j'ai jamais recommencé !
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
Nofake une grosses ma friendzone une Autre ma mis un rateau et une Autre ma insulter quand je l ai aborder
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Nofake une grosses ma friendzone une Autre ma mis un rateau et une Autre ma insulter quand je l ai aborder
Arrête de draguer des grosses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElegast
3 ans
Une fois j'ai essayé mais rien a faire impossible de bander
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Une fois une 8/10 sur Tinder
Je me pointe c'est une sphère, toute boudiné jusqu'au doigt, on aurait dit bibendum le bordel , j'ai eu quelques regard interloqué a mon bar habituel, par la suite j'ai supprimé Tinder, mort de honte
Je me pointe c'est une sphère, toute boudiné jusqu'au doigt, on aurait dit bibendum le bordel , j'ai eu quelques regard interloqué a mon bar habituel, par la suite j'ai supprimé Tinder, mort de honte
il y a 3 ans
Arrête de draguer des grosses
J'ai tout essayer khey tout grosse mince jeunes vieilles
J'ai meme essayer d epouser une veuve au bled dit toi j ai rien reussit elles m ont toutes recallers
J'ai meme essayer d epouser une veuve au bled dit toi j ai rien reussit elles m ont toutes recallers
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Elle était réellement désespérée elle y a mit toutes ces forces, jusqu'à la dernière goûte d'énergie à la fin elle était au bord des larmes: "Pourquoi!?
" Qu'elle disait dans un mélange de tristesse et de frustration
Je crois qu'à ce moment là elle a compris intérieurement que son potentiel reproductif était zero, que même si toute la société se pliait a sa volonté et qu'on forçait les hommes a l'engrosser dans un contexte ou le refus leur coûterait la vie, ils seraient physiquement incapables de se reproduires avec elle
À ce moment là je lui ai dis "bon ben je crois pas que ça vas marcher, je vais te laisser"
Dans un élan de seum elle m'a dit que c'était tant pis pour moi et que pour elle ça ne changeait rien
Tout le contraire était vrai bien évidemment
Ce jour là j'ai brisé une femme les kheys
Je me suis senti un peu mal pour elle mais bon elle avait qu'à pas mettre de fausses photos en même temps
Je crois qu'à ce moment là elle a compris intérieurement que son potentiel reproductif était zero, que même si toute la société se pliait a sa volonté et qu'on forçait les hommes a l'engrosser dans un contexte ou le refus leur coûterait la vie, ils seraient physiquement incapables de se reproduires avec elle
À ce moment là je lui ai dis "bon ben je crois pas que ça vas marcher, je vais te laisser"
Dans un élan de seum elle m'a dit que c'était tant pis pour moi et que pour elle ça ne changeait rien
Tout le contraire était vrai bien évidemment
Ce jour là j'ai brisé une femme les kheys
Je me suis senti un peu mal pour elle mais bon elle avait qu'à pas mettre de fausses photos en même temps
il y a 3 ans
Je pourrais assumer une meuf pas très jolie, mais grosse impossible
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Malaise.
A part pour les blancs, les autres cultures de la planète ont une préférence pour les femmes fortes hein.
A part pour les blancs, les autres cultures de la planète ont une préférence pour les femmes fortes hein.
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Une fois une 8/10 sur Tinder
Pareil, la dame avait pris 50 kg depuis ses photos à vue d'oeil
il y a 3 ans
Malaise.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Malaise.
Ben écoute tant mieux pour eux, je leur laisse les baleines de 90kg et plus et plus avec plaisir
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0