Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
enfin pendant 4 mois je vais payé 2.99€ par mois puis 4.99€ par mois
j'en avais plein le cul de l'option tv de chez red (sfr) qui donnais droit a quedal comme chaine de tv et qui aussi fonctionnait très mal (genre l'épisode de capital de dimanche dernièrs n'etait toujours pas disponible en replay sur red by sfr mais sur molotov elle est dispo des la fin de l'emmision chose impensable chez red c'est indamisible put1
et en plus ca fonctionne globalement mieux et pour a peine plus cher (je payait 2€ en plus de mon forfait chez red et la chez molotov c'est 2.99€ pendant 4 mois puis 4.99 tarif normal et sans engagement
et puis franchement l'interface fonctione globalement mieux et la qualité du flux aussi
j'en avais plein le cul de l'option tv de chez red (sfr) qui donnais droit a quedal comme chaine de tv et qui aussi fonctionnait très mal (genre l'épisode de capital de dimanche dernièrs n'etait toujours pas disponible en replay sur red by sfr mais sur molotov elle est dispo des la fin de l'emmision chose impensable chez red c'est indamisible put1
et en plus ca fonctionne globalement mieux et pour a peine plus cher (je payait 2€ en plus de mon forfait chez red et la chez molotov c'est 2.99€ pendant 4 mois puis 4.99 tarif normal et sans engagement
et puis franchement l'interface fonctione globalement mieux et la qualité du flux aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoyen que tu partages ? Je te file mon code Mullvad
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Moyen que tu partages ? Je te file mon code Mullvad
non c'est mort il y a ma cb dans le compte c'est mort
il y a 3 ans
tu regardes quoi là dessus
tal l'heure j'ai regarder le replay de capital et la je teste la qualité du flux tout en sachant que ma chambtre capte très mal le wifi et c'est nickel dessus
et il y a tout les replay
bon j'ai pas pris les option avec gameone mais raf
il y a 3 ans
Regarder la télé en big 2K23
Chaud
Chaud
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Moyen que tu partages ? Je te file mon code Mullvad
mec en ce moment c'est 2.99€ pendant 4 mois fais pas ton juif et prend l'option 80 chaines
il y a 3 ans
tal l'heure j'ai regarder le replay de capital et la je teste la qualité du flux tout en sachant que ma chambtre capte très mal le wifi et c'est nickel dessus
capital !! sérieusement désabonnes toi c'est vraiment dla merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssfr aussi
oui mes parents sont chez sfr et c'est clairement de la chiasse depuis qu'on a leurs putain de box merdique je capte horriblement mal dans ma chambre et des que mes parents sont réveille et utilie leurs téléphone c'est comme si j'ai l'adsl alors que quand ils dorment ca fonctionne nickel
il y a 3 ans
capital !! sérieusement désabonnes toi c'est vraiment dla merde
je partage avec mes vieux
il y a 3 ans
je partage avec mes vieux
je comprends pas tu as pas la télé, tu as pas de box internet
il y a 3 ans
mec en ce moment c'est 2.99€ pendant 4 mois fais pas ton juif et prend l'option 80 chaines
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
je t'imaginerai toujours en train de jouer à la psp gta vice vity avec un mec éclaté sur un train
il y a 3 ans
je comprends pas tu as pas la télé, tu as pas de box internet
Si mais j'ai que la TNT dans ma chambre
il y a 3 ans
je t'imaginerai toujours en train de jouer à la psp gta vice vity avec un mec éclaté sur un train
Oui lol
il y a 3 ans
C'est pour ça que j'ai fais ça pareille
il y a 3 ans
Kj + paye pour regarder la TV, t'attend la prochaine vague de covid pour ta 10 dose non ?
il y a 3 ans