InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
2 ans
tu vas ou ?
Dans la même ville.
:ahi:

J'ai acheté un appart, là j'étais juste en location.
:risibo:
il y a 2 ans
Dans la même ville.
:ahi:

J'ai acheté un appart, là j'étais juste en location.
:risibo:
pendant cette periode tu as acheté, tu sais que ton credit tu pourras renégocier le taux au final tu as du faire une affaire car le prix est baissé à cause des taux d'interet trop haut
il y a 2 ans
bossé de 3h50 à 13h35.

bouffer une pizza.
chercher des paperasse de merde.
Téléphoner à ma daronne et ma femme.
Boucler sur Onche.org jusque là.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
pendant cette periode tu as acheté, tu sais que ton credit tu pourras renégocier le taux au final tu as du faire une affaire car le prix est baissé à cause des taux d'interet trop haut
Ouais plus ou moins, après j'me suis quand même faire avoir avec le fait que les prix des logements aient vachement augmentés depuis le COVID. L'appart que j'ai eu j'avais sûrement moyen de le chopper genre 30~40k moins cher avant.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ouais plus ou moins, après j'me suis quand même faire avoir avec le fait que les prix des logements aient vachement augmentés depuis le COVID. L'appart que j'ai eu j'avais sûrement moyen de le chopper genre 30~40k moins cher avant.
un type qui a vendu sa maison m'a raconté le contraire il a baisse de 20k alors qu'avant le covid il aurait vendu plus cher
c'est à rien y piger bon de toute façon tu attends 8ans et quand les taux sont bas tu renégocies avec ta banque et d'autre banque, faut foutre le credit le plus longtemps possible avec la durée la plus longue possible
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
un type qui a vendu sa maison m'a raconté le contraire il a baisse de 20k alors qu'avant le covid il aurait vendu plus cher
c'est à rien y piger bon de toute façon tu attends 8ans et quand les taux sont bas tu renégocies avec ta banque et d'autre banque, faut foutre le credit le plus longtemps possible avec la durée la plus longue possible
Mouais à voir, ça doit dépendre d'un endroit à l'autre. Mon coin a pas mal gagné en côte aussi , ça doit jouer dans l'augmentation du prix.

Je vais sûrement vendre d'ici moins de dix ans ouais. Là j'ai acheté surtout parce que j'en avais marre de foutre 700 balles de loyer "dans le vide", et aussi parce que j'ai prévu de racheter une boîte d'ici 2 ans ; si j'avais commencé par le crédit pour la boîte j'aurais pas réussi à avoir le crédit pour le logement.
il y a 2 ans
Perso boucle
:joint:
il y a 2 ans
Juste pour savoir
:risi_zoom:
Baise et regardé le rugby
:anus:
:zizou:
il y a 2 ans
Un peu de travail, une dizaine de game de League of legends, j'ai aussi lu 300 pages environ
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
J'ai passé la matinée à nettoyer et ranger après la soirée de hier soir. Et cette après midi anniversaire d'un ami de la famille
il y a 2 ans
Réparé une chasse d'eau, planifié des travaux communs avec un voisin, lu une bd dont on est le héro avec mon fils, barbecue en famille + piscine, ménage, et là je vais secouer ma compagne bien fort
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
J’ai baisé ce matin puis pris la route
il y a 2 ans