Tunisie : Kaïs Saïed s’en prend violemment aux migrants subsahariens
255 282 vues 23 févr. 2023
Le Maghreb est raciste !
255 282 vues 23 févr. 2023

YouTube
Vidéo YouTubeLe Maghreb est raciste !
Il a raison vous etes des animeaux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis LIBANAIS
Bordel j aime trop Les libanaise nofake je pourrais tuer pour defendre ma femme libanaise et meme me couper Les bras
il y a 3 ans
Bordel j aime trop Les libanaise nofake je pourrais tuer pour defendre ma femme libanaise et meme me couper Les bras
Moi aussi
Go au liban je t'ai deja dit en mp c'est facile d'avoir une libanaise de poche avec la crise
Go au liban je t'ai deja dit en mp c'est facile d'avoir une libanaise de poche avec la crise
il y a 3 ans
Je pensais pas qu'on s'entendrais un jour sur un sujet
il y a 3 ans
Moi aussi
C est compliqué khey je t ai expliquer que Les libanaises elles kiffent Les bgs et que moi je suis un 5/10 marocain en +
il y a 3 ans-PEMT
Je pensais pas qu'on s'entendrais un jour sur un sujet
morsay clash mounir moons la balance

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
OK cool est-ce que tu peux rentrer dans ton pays en apportant 2-3 algériens dans ta valise pour aider la France que tu aimes tant stp ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperFamicom
3 ans
OK cool est-ce que tu peux rentrer dans ton pays en apportant 2-3 algériens dans ta valise pour aider la France que tu aimes tant stp ?
Compliqué déjà que je vous fais une faveur quand je vais en France
il y a 3 ans
Casse toi le bougnoule
C'est pas toi qui décide heureusement
il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0