Créer un compteSe connecter
Persoent oui, pas tout le temps mais quand j'en ai l'occasion je n'hésite pas, ils veulent nous enculer avec leur monnaie numérique, et donc payer en liquide est un signe de résistance
:ok:
il y a 4 ans
Rarement
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Persoent oui, pas tout le temps mais quand j'en ai l'occasion je n'hésite pas, ils veulent nous enculer avec leur monnaie numérique, et donc payer en liquide est un signe de résistance
:ok:
Je fais partie de la résistance
:cigarette_lunette:
il y a 4 ans
Toujours
:cafe:
il y a 4 ans
Je taff dans le BTP, donc oui ...
:hap:
il y a 4 ans
Je paye uniquement en espèce je n'ai pas payé par carte depuis 3 ans. Content de voir des gens comme toi l'auteur.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans
Seulement pour les petits achats, rarement pour les gros.

Puis, j'ai toujours la flemme de vérifier quand on me rend la monnaie, je fais confiance au vendeur, j'ai déjà du me faire avoir quelques fois à qq centimes près
:Oopsi:
il y a 4 ans
Quand je peux, toujours
il y a 4 ans
Je paye uniquement en espèce je n'ai pas payé par carte depuis 3 ans. Content de voir des gens comme toi l'auteur.
il y a 4 ans

Puis, j'ai toujours la flemme de vérifier quand on me rend la monnaie, je fais confiance au vendeur, j'ai déjà du me faire avoir quelques fois à qq centimes près
il y a 4 ans

ahi de même. Jamais vérifié la monnaie qu'on me rendait.

Mais perso, même pour les petits achats, je paie par carte. ça me gave d'avoir plein de pièce dans le porte monnaie, surtout qu'à la fin tu te retrouves toujours avec plein de centimes.
il y a 4 ans
Magnifique, nous sommes l'élite monétaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]339-banquier-macron-q.png
Mais nous sommes si peu clé...

Je ne connais PERSONNE qui paie en espèces IRL.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans
ahi de même. Jamais vérifié la monnaie qu'on me rendait.

Mais perso, même pour les petits achats, je paie par carte. ça me gave d'avoir plein de pièce dans le porte monnaie, surtout qu'à la fin tu te retrouves toujours avec plein de centimes.
les centimes tu peux les utiliser dans les machines qui te convertissent ta monnaie en bon d'achats, par contre c'est pas dans tous les magasins image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]339-banquier-macron-q.png
il y a 4 ans
Rarement je dois te dire, je déteste me trimbaler des pièces car je finis par en perdre
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans