Comment ?
Quoi comment?
C'est en lien avec ça apparemment c'est tout
Comme les grands pieds le grand nez
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi comment?
il y a 3 ans
Perso j'ai tous les critères et je confirme le nofake de la corrélation
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Perso j'ai tous les critères et je confirme le nofake de la corrélation
Mon annulaire est bien plus prononcer que mon index sur les deux mains
il y a 3 ans
Il y a parmis la population 10 à 15% la population qui ont caractéristiques inversé
L’auriculaire de l’homme est plus grand que son index tandis que celui de la femme est plus petit que son index.
L’auriculaire de l’homme est plus grand que son index tandis que celui de la femme est plus petit que son index.
Et Brigitte ?
il y a 3 ans
Et Brigitte ?
L’annulaire est plus grand .j’ai regardé sur toutes les photos de sa main sur Google quand les doigts sont aligné son annulaire est plus grand
il y a 3 ans
Mon annulaire est bien plus prononcer que mon index sur les deux mains
Pareil il fait presque mon majeur, 3cm de plus que mon index ahi
il y a 3 ans
Pareil il fait presque mon majeur, 3cm de plus que mon index ahi
Frimeur
il y a 3 ans
Askip si on a l'annulaire plus grand que l'index sur les deux mains c'est signe de gros teubi entre autres choses
Donc y a plus de petits teubi que de gros sur le fofo
Exprimes toi en Français, nous ne comprenons rien à ton jargon
il y a 3 ans
Askip si on a l'annulaire plus grand que l'index sur les deux mains c'est signe de gros teubi entre autres choses
tout les homme ont l'annulaire plus grand que l'index , c'est une des caractéristique qui nous différencie des femmes , rien a voir avec la taille de la bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles font presque 20cm
il y a 3 ans
tout les homme ont l'annulaire plus grand que l'index , c'est une des caractéristique qui nous différencie des femmes , rien a voir avec la taille de la bite
Alors c'est plus la différence entre les deux est grande plus la bite est grande
il y a 3 ans
Alors c'est plus la différence entre les deux est grande plus la bite est grande
pourtant mon annulaire est nettement plus grand que mon index et j'ai un petit pénis de 18cm et 17 de circonference
il y a 3 ans
j'ai l'index plus long et j'ai 18cm, permet moi d'en douter
il y a 3 ans
pourtant mon annulaire est nettement plus grand que mon index et j'ai un petit pénis de 18cm et 17 de circonference
T'es pas censée mesurer les couilles avec
il y a 3 ans
j'ai l'index plus long et j'ai 18cm, permet moi d'en douter
Bizarre
Dans toute règle il y a une exception c'est peut-être toi
il y a 3 ans
Bizarre
apres comme mentionné sur la page wikipedia les autistes font exception a la regle des doigts et j'en suis un
il y a 3 ans
T'es pas censée mesurer les couilles avec
j'ai deja prouvé en photo donc rage bien bamboula 

il y a 3 ans