InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah si ça reste tel quel d'ici plusieurs jours, y'a Kheymington.
Et moi j'resterai probablement pas non plus, ça m'intéresse pas ce genre de plateforme avec 300 personnes qui shitpostent en constant.
La question ne se pose même pas,si je peux plus ghoste les topics intéressant qui font le charme d'ici je reste pas.
il y a 2 ans
Les normies sur le net j'avais oublié ce concept.
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il raconte ce demeuré, t'as créé un compte y'a 4 mois pourquoi tu fais l'ancien ici ?
:rire:

Tous tes posts ici c'est de la merde en barre va à la niche sale merde.
Fils de chien va.
Sauf qu'on a ramené toute la bonne partie de la communauté d'AVN et qu'on était très bien.
Les abrutis de zoomers incapables de comprendre la différence entre un forom où on connait les gens et un énième réseau social où tous le monde beugle sans s'écouter.
:renard_blase:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Sauf qu'on a ramené toute la bonne partie de la communauté d'AVN et qu'on était très bien.
Les abrutis de zoomers incapables de comprendre la différence entre un forom où on connait les gens et un énième réseau social où tous le monde beugle sans s'écouter.
"Abruti de zoomers" qu'il dit, alors que ça se sent que t'es un paumé de 20 ans qui cherche à créer du lien social avec des randoms sur internet pour échapper à sa pathétique vie et à sa phobie sociale.

T'as créé ton compte y'a 4 mois, reste à ta place, laisse les gens venir, les mauvais éléments partiront d'eux même. Arrête de faire le sac à merde.

T'as de la chance d'être protégé par un écran parce qu'IRL je t'aurais déjà foutu ta tête de low dans un sceau de merde, p'tit chien.
:-)))
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Quoi tu veux pas parler de "SJW",de sauce samouraï et de Magalax ?
Sans oublié les topics où ça se plein de Macron après la journée d'esclaves.
(je dis pas que c'est inconnu ici mais les vrais on saisis l'ambiance qui dégage de JVC)
il y a 2 ans
Je reviendrais après la tempête.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Abruti de zoomers" qu'il dit, alors que ça se sent que t'es un paumé de 20 ans qui cherche à créer du lien social avec des randoms sur internet pour échapper à sa pathétique vie et à sa phobie sociale.

T'as créé ton compte y'a 4 mois, reste à ta place, laisse les gens venir, les mauvais éléments partiront d'eux même. Arrête de faire le sac à merde.

T'as de la chance d'être protégé par un écran parce qu'IRL je t'aurais déjà foutu ta tête de low dans un sceau de merde, p'tit chien.
:-)))
bonne visite
:risi8:
il y a 2 ans
Lartois
Lartois
2 ans
Je leur donne 24h contrairement à 3-4 d'habitude car là me semble qu'ils ont un bon motif.
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Oui ils ont l'air de rester plus longtemps
:poutineMDR:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah si ça reste tel quel d'ici plusieurs jours, y'a Kheymington.
Et moi j'resterai probablement pas non plus, ça m'intéresse pas ce genre de plateforme avec 300 personnes qui shitpostent en constant.
J'avoue que si c'est pour se retrouver à un même niveau de shitpost que sur jvc c'est pas intéressant
:(

Faut espérer que ça se tasse d'ici quelques jours
il y a 2 ans
Lartois
Lartois
2 ans
Quoi tu veux pas parler de "SJW",de sauce samouraï et de Magalax ?
Sans oublié les topics où ça se plein de Macron après la journée d'esclaves.
(je dis pas que c'est inconnu ici mais les vrais on saisis l'ambiance qui dégage de JVC)
Bah non, j'aime parler avec des gens que j'peux connaître et de leurs projets perso.

Pour ça que j'ai décroché des débats de boucleurs a la con complètement stériles de jvc et des autres foroms. Ça m'intéresse pas, 2-3 de temps en temps pour rigoler mais ça s'arrête là.
:pleureKJ:

Bref. Je repasserai plus tard.
:risi8:
il y a 2 ans
apporté moi du vrai rhum
:cafe:
il y a 2 ans
On verra ouais.
:tyler3:
il y a 2 ans
Les torts d'avn c'était la modé incapable de dégager quelques cancers, ceux de jvc c'est la commu' trop grande. J'aime connaître les gens et pas parler à des inconnus.

Mais bon, on verra d'ici quelques jours quand ça se sera calmé.
:norton1:
il y a 2 ans
Les torts d'avn c'était la modé incapable de dégager quelques cancers, ceux de jvc c'est la commu' trop grande. J'aime connaître les gens et pas parler à des inconnus.

Mais bon, on verra d'ici quelques jours quand ça se sera calmé.
:norton1:
il y a 2 ans
Coucou
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je suis un immigré du 18-25 qui a fuit la tyrannie de la censure. Un droit d'asile serait le bienvenu
:)
il y a 2 ans
Présent chef
:happy:
il y a 2 ans