InscriptionConnexion
Merci mon bon khey de qualité supérieure, en deux posts tu as exactement résumé mes doutes, bon du coup pour le moment je me contenterai de coffrer un max et je verrai ce que l'avenir me réservera Image
J'ai un T2 de 40m² à 3minutes à pied du métro dans un quartier plutôt paisible avec comme voisins des Blancs, J et Asiatiques avec toutes les commodités à proximité donc Carrefour City et boulangerie littéralement devant l'immeuble, j'ai repéré un studio de 25m² à 150K, si je mets mon appart en location je peux tirer facilement 1050e, le frais de location couvre largement mes mensualités qui sont de 830e, tu penses que la banque peut me prêter à 100% sans que je mette d'apport? Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Achète de l’immo et loue le

Osef si c’est pas rentable, ça le sera dans tous les cas dans 25ans à la fin du crédit

Sauf si tu as un projet de coeur, mais si t’hésite entre dropshipping et vendre de formations fais pas ca
il y a 2 ans
100.000 euro en emprunt sur 24 ans à 4%

540,69 de mensualité
Intérêt 55718,93

100.000 euro en emprunt sur 12 ans
875,53 de mensualité
Intérêt 26076,09

Tu paies le double des intérêts sur 24 ans par rapport à 12 ans.

Donc t'a gueule.
Met pas le taux sur 12 ans surtout, des fois qu'on puise faire le calcul.
:jesus_filou:
il y a 2 ans
Achète de l’immo et loue le

Osef si c’est pas rentable, ça le sera dans tous les cas dans 25ans à la fin du crédit

Sauf si tu as un projet de coeur, mais si t’hésite entre dropshipping et vendre de formations fais pas ca
Ma mère me disait la même chose "qu'est ce que tu te casses la tête à te lancer dans le business? Investis dans la pierre, c'est une valeur sûre"
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Ma mère me disait la même chose "qu'est ce que tu te casses la tête à te lancer dans le business? Investis dans la pierre, c'est une valeur sûre"
GIF
Non mais il y a différents types de business

Te lance pas dans un truc juste parce que tu as vu 30 vidéos How to be rich with chatgpt in 2023

Et c’est toi qui demande pour l’immo, mais effectivement en ce moment c’est la pire période pour ça aya
il y a 2 ans