Ils ont tout fait pour rendre ça infernal. Y'a pas de bouton "supprimer le compte", faut envoyer un mail. Et les nouvelles inscriptions sont sur invitation.
Ça cache quelque chose
Ça cache quelque chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le prix du honeypot khey, nous sommes tous pris, c'est trop tard
Don't revelate
Don't revelate
il y a 3 ans
De toute manière ils on des backup, tout ce que tu écris, ou envois en MP serra possiblement lu
il y a 3 ans
Ils ont tout fait pour rendre ça infernal. Y'a pas de bouton "supprimer le compte", faut envoyer un mail. Et les nouvelles inscriptions sont sur invitation.
Ça cache quelque chose
Ça cache quelque chose
il y a 3 ans
De toute manière ils on des backup, tout ce que tu écris, ou envois en MP serra possiblement lu
Osef de ça, je dis rien de répréhensible. J'aime pas l'idée de ne pas pouvoir refaire des comptes et être anonyme.
Cette découverte signe mon retours sur jvc
Cette découverte signe mon retours sur jvc
il y a 3 ans
On peut plus s'inscrire ?
Ca sent l'attaque surtout, ils avaient fait ça un moment quand des casse-couilles venaient spammer
Ca sent l'attaque surtout, ils avaient fait ça un moment quand des casse-couilles venaient spammer
il y a 3 ans
ben, bien-sur, du moins le DEV quoi, après ça m'étonnerait qu'il s'amuse à regarder les logs des MP des gens kheys, mais en cas de signal Gouv ils les on oui
il y a 3 ans
On peut plus s'inscrire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent restaurer un compte supprimé aussi je crois
Je confirme il peuvent faire ça
il y a 3 ans
T'a qu'à dire que tu es Proutpulseur, méthode absurde pour résoudre ton problème
il y a 3 ans
La suppression de compte faut aller demande sur le topax de modé
Pour les inscriptions faut le faire qu'en journée car les connards d'avecuck et jvcuck viennent nous casser les couilles à spam la nuit
Pour les inscriptions faut le faire qu'en journée car les connards d'avecuck et jvcuck viennent nous casser les couilles à spam la nuit
il y a 3 ans
J'en ai refusé un hier, pour de multiples raisons, mais j'avoue que ça aussi rentre en compte
https://image.noelshack.com[...]39643-bagherafourire6.png
il y a 3 ans
J'en ai refusé un hier, pour de multiples raisons, mais j'avoue que ça aussi rentre en compte
https://image.noelshack.com[...]39643-bagherafourire6.png
Y'a vraiment des mecs qui s'amusent à ça entre eux ? C'est chelou.
il y a 3 ans
Y'a vraiment des mecs qui s'amusent à ça entre eux ? C'est chelou.
Ce n'était pas un mec, et c'était vraiment pas dans mon délire sur le moment, mais plus jeune j'eus écrire des trucs un peu romantique sensuel nian nian le genre de petit pavé honteux posté sur Watpadd
https://image.noelshack.com[...]tounette-devant-le-pc.png
L'écrit peut-être tout autant stimulant que le "visuel"
L'écrit peut-être tout autant stimulant que le "visuel"
il y a 3 ans
Sur jvc c'était facile, t'insulte la mère au modo, ton compte disparaît
il y a 3 ans