Créer un compteSe connecter
Attends ça marche ça ? Je vais peut-être le refaire alors
:ahiiii:
Aucune idée, il me semblait voir une petite hausse des likes quand je repassait en femelle mais tu sais 0 + 50% c'est toujours 0 alors difficile à dire.
:jerry:
il y a 3 ans
En vérité l'auteur, tu as une famille de golems qui ne se pose aucune question, s'en branle de toi, et qui préfèrerait plutôt faire l'autruche que de devoir t'aider à résoudre le moindre de tes problèmes.

Ils sont là pour jouir, s'adonner à leurs passe-temps autistiques, boucler, et repousser la mort le plus longtemps possible.

Ils t'ont eu parce que de leur temps avor des enfants se faisait. C'était une chose convenable, de bon ton. "On" fait des enfants, c'est comme ça. Et puis c'est mignon quand c'est petit.

Aucun rapport avec ton physique je pense. C'est juste des veaux
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Je suis certains que tu n'est pas con au point de pas comprendre ce que je viens de dire.

T'as juste voulu faire le malin et maintenant tu te sens obligé de défendre une position absurde par égo parcque je te suis rentré dedans
:Mouais_Jesus:

Tu va pas me dire que tu pense réellement que les bouffés de chaleurs des femmes sont le critère par le quel une civilisation devrait juger la qualité se ses hommes

Donc va, je te libère, j'aurais oublié dans 2 semaines de toutes façons
:jesuimp_mouais:
Je dis pas que ce doit être le critère que la civilisation utilise pour juger de la qualité des hommes, je dis juste que c'est celui de mesdames et que ça va pas changer bientôt. Dans une société où les femelles choisissent leurs mâles à l'instar du règne animal, alors seulement 5% des mâles peuvent se reproduire. Le problème c'est que les incels vivent dans le fantasme qu'eux aussi pourront trouver une femme quelque part. Mais détrompez vous, si ça devait être le cas ça serait déjà le cas
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
ne m'a jamais demandé si j'avais une copine et pourquoi j'en avais pas
:ronaldo_oreiller:

Même pour eux c'est totalement impensable que j'en ai une, ils osent même pas me le demander même pour plaisanter

Y'a juste aucune ambiguïté

Absolument no fake ça m'est jamais arrivé
Cho
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je dis pas que ce doit être le critère que la civilisation utilise pour juger de la qualité des hommes, je dis juste que c'est celui de mesdames et que ça va pas changer bientôt. Dans une société où les femelles choisissent leurs mâles à l'instar du règne animal, alors seulement 5% des mâles peuvent se reproduire. Le problème c'est que les incels vivent dans le fantasme qu'eux aussi pourront trouver une femme quelque part. Mais détrompez vous, si ça devait être le cas ça serait déjà le cas
Tu combat des épouvantails là, j'ai bien fréquenté les cercles incels et leur doctrine, la blackpill, c'est tout le contraire de ce que tu dit là.

Il sont convaincu qu'il ne pourront pas trouver de succès dans un monde ou les femmes sont libre de leurs choix parcqu'il ne remplissent pas les critères physiques qui sont les seuls à vraiment compter à leurs yeux.
Il font d'ailleurs souvent le parallèle à la préhistoire, ils sont très conscient que la situation est similaire
:jesuimp_mouais:

Après si tu prenait le terme incel au sens strict de célibataire involontaire alors oui je te rejoins, la majorité des célibataires sont dans le déni et pensent encore que leurs jours viendra et qu'il suffit d'être gentil et de travailler dur
:risi_jzoom:
il y a 3 ans