InscriptionConnexion
gpalu
il y a 5 ans
Je vois. Tu consommes quels genre d'arts quotidiennement et quels arts te semblent être les plus nobles à tes yeux ?
J'écoute de la musique de temps en temps mais pas très souvent pour ne pas que je me lasse
:hap:

Je ne consomme pas vraiment d'art à proprement parler mais j'aime lire des romans policiers, de science fiction, ou apprendre de nouvelles choses dans pleins de domaines différents.
Sinon j'aime beaucoup les œuvres du mouvement surréalisme
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
gpalu
D'accord, merci du up tout de même
:illya_happy:
il y a 5 ans
J'écoute de la musique de temps en temps mais pas très souvent pour ne pas que je me lasse
:hap:

Je ne consomme pas vraiment d'art à proprement parler mais j'aime lire des romans policiers, de science fiction, ou apprendre de nouvelles choses dans pleins de domaines différents.
Sinon j'aime beaucoup les œuvres du mouvement surréalisme
:hype:
D'accord. J'aime beaucoup le surréalisme aussi ! Tu connais Alt 236 ?
il y a 5 ans
Ça vous arrive de ressentir un besoin d'art ? Sentir qu'on mène une vie trop ras du sol, trop ancrée dans le présent. Ressentir un besoin de prendre de la hauteur sur le cours de sa vie, de s'extirper de l'instant présent pour prendre un regard plus global sur soi.
Non pas trop
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Non pas trop
D'accord. Même question, tu consommes de la musique, des séries, du cinéma au quotidien ?
il y a 5 ans
D'accord. Même question, tu consommes de la musique, des séries, du cinéma au quotidien ?
Que de la musique j'ai arrêté les autres depuis quelque temp
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Que de la musique j'ai arrêté les autres depuis quelque temp
D'accord. Quel genre de musique, par curiosité ?
il y a 5 ans
D'accord. Quel genre de musique, par curiosité ?
J'écoute de tout
:mouchoir:

C'est pas une réponse par défaut j'écoute vraiment de tout dans ma play list perso je commence avec l'opening de Evangelion, ensuite DEUS VULT, puis goosegump de Travis scot, puis je suis malade de Serge lama...
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
J'écoute de tout
:mouchoir:

C'est pas une réponse par défaut j'écoute vraiment de tout dans ma play list perso je commence avec l'opening de Evangelion, ensuite DEUS VULT, puis goosegump de Travis scot, puis je suis malade de Serge lama...
D'accord d'accord.
:illya_happy:
il y a 5 ans