J'ai uniquement fait le Bourget pour l'instant et je vais aux portes ouvertes d'une base aérienne fin septembre
Sinon dans deux semaines je vais à un meeting ou il y aura deux Rafales/La PAF
Je suis très déçu de ne pas pouvoir assister à Air Legend 2023, j'habite à une heure de route de la bas, j'aurai adoré voir le Me262, le B-17 et les Mig-15/F-86
Tu as pensé à y aller en vélo ? 40km c'est faisable
Nonobstant en contrepartie j'ai fait un tour de Montgolfier ce matin (Mon oncle travaille pour un des partenaires de la montgolfiades donc j'ai pu le faire gratuitement) c'était très sympa, comme c'était une toute petite montgolfière l'atterrissage fu mouvementé
Sinon dans deux semaines je vais à un meeting ou il y aura deux Rafales/La PAF
Je suis très déçu de ne pas pouvoir assister à Air Legend 2023, j'habite à une heure de route de la bas, j'aurai adoré voir le Me262, le B-17 et les Mig-15/F-86
Tu as pensé à y aller en vélo ? 40km c'est faisable
Nonobstant en contrepartie j'ai fait un tour de Montgolfier ce matin (Mon oncle travaille pour un des partenaires de la montgolfiades donc j'ai pu le faire gratuitement) c'était très sympa, comme c'était une toute petite montgolfière l'atterrissage fu mouvementé
2x40km dans la même journée non merci, encore moins par ce temps
Si je m'étais levé un peu plus tôt j'aurais pris la décision d'y aller seul via transports en commun
Cool la montgolfière j'aimerais tester aussi un jour
Si je m'étais levé un peu plus tôt j'aurais pris la décision d'y aller seul via transports en commun
Cool la montgolfière j'aimerais tester aussi un jour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs