InscriptionConnexion
J'ai rien posté de mauvais et je fais masse pub pour onche je voulais juste l'empêcher de venir faire l'aw ici
Et ça te concerne en quoi pk tu le fais pas a d'autre kheyette ?
il y a 2 ans
Aya laisse la tranquille khey, t’alimentes sa névrose
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
J'ai rien diffusé bordel j'ai juste pris un pseudo qui veut dire "seul pour toi" chaud le matrixé
Un pseudo qui appartient déjà a une kheyette qui se fait souvent leak je préfère prévenir les modo et admin ici
il y a 2 ans
Pas de soucis, y a 0 simps chez les modos/admins
:sodium_reup:
Pourtant je me suis déjà fait ban juste parce que j'avais pris le pseudo "alone" chaud
il y a 2 ans
Je suis pas un connard
:)
si je voulais vraiment être un connard j'aurais fait 100 fois pire mais j'ai rien fait là donc bon
il y a 2 ans
J'ai rien posté de mauvais et je fais masse pub pour onche je voulais juste l'empêcher de venir faire l'aw ici
Pas besoin de faire ça, s'il est cancer il se fera ban ou il partira de lui même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
T'as pas bien lu mon pseudo je crois
:risitas_ahi:

Evidement que non mais c'est pas parce que l'autre epop avait fait un pseudo sur jvc qu'elle a tout les droits sur tous les forums de la terre en fait
il y a 2 ans
Mais juste Sacher que l'op est un mec qui peut sûrement diffusée les donnes personnels d'une random j'espère que vous allez ban si il y a leak

Il fait ça pour attirer son attention
il y a 2 ans
C'est beaucoup plus censuré que je le pensais ici
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mais juste Sacher que l'op est un mec qui peut sûrement diffusée les donnes personnels d'une random j'espère que vous allez ban si il y a leak

il y a 2 ans
Pourtant je me suis déjà fait ban juste parce que j'avais pris le pseudo "alone" chaud
En quoi c'est être simp ?
Il a du créé compte ici, commencer à poster plusieurs topics shitposts/aw et se faire ban

Du coup comme t'avais un pseudo ressemblant au sien tu te l'ai fait ban en pensant que c'était un de ses secondaires
il y a 2 ans
Cette haine bordelent
:deg:

Elle t'as fait quoi pour que tu boucle comme ça sur elle ?

C'est toi le tarax qui fait 50 topic/jour sur elle ?
il y a 2 ans

J'ai aucune donnée personnelle sur elle espèce de matrixé je sais juste que c'est une AW
il y a 2 ans
En quoi c'est être simp ?
Il a du créé compte ici, commencer à poster plusieurs topics shitposts/aw et se faire ban

Du coup comme t'avais un pseudo ressemblant au sien tu te l'ai fait ban en pensant que c'était un de ses secondaires
genre le pseudo alone est copyright maintenant

si c'était un mec vous l'auriez pas fait
c'est tout
il y a 2 ans
J'ai pris "alone4you" elle peut faire tous les autres, vous dites ca juste parce que c'est une meuf, je sais très bien qu'elle va vous mettre dans sa poche et ça finira comme sur jvc
:rire:
la boucle
il y a 2 ans
et insulte pas de puceau névrosé quand t'es modo sur un forum jvclike stp
:rire:
il y a 2 ans
Cette haine bordelent

Elle t'as fait quoi pour que tu boucle comme ça sur elle ?

C'est toi le tarax qui fait 50 topic/jour sur elle ?
Oui c'est lui 100%
il y a 2 ans
C'est un khey obsédé qui boucle sur cette kheyette partout franchement vous devriez le ban il va rendre le forum cancer
il y a 2 ans
genre le pseudo alone est copyright maintenant

si c'était un mec vous l'auriez pas fait
c'est tout
Bah non mais si il avait été ban avant et que tu prends le même pseudo tu t'es fait prendre pour lui c'est tout
il y a 2 ans
Bah non mais si il avait été ban avant et que tu prends le même pseudo tu t'es fait prendre pour lui c'est tout
Rien compris, bref je suis pas alone, je suis un khey qui a fait de la pub pour onche donc respectez ma liberté d'expression au moins
:(
il y a 2 ans