Créer un compteSe connecter
Ils driftent et font péter leurs moteurs depuis 20 minutes là.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
La franc maçonnerie à supprimer les couilles de la police. Aucun intérêt. Attend juste 2027
:wsh:
il y a 3 ans
Va leur parler
:CambrioleurPub:
Regarde pas
il y a 3 ans
pour les prochaines achetes de l'huile
:ahi:
il y a 3 ans
Va leur parler
Brisé
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
La franc maçonnerie à supprimer les couilles de la police. Aucun intérêt. Attend juste 2027
:wsh:
Y'aura rien en 2027 espèce de golem, le pays est foutu ça va qu'empirer.
il y a 3 ans
Va leur parler
Pour qu'il finisse tabasser a mort ?
:messi_lunettes:
il y a 3 ans
Y'aura rien en 2027 espèce de golem, le pays est foutu ça va qu'empirer.
Ta gueule fils de chienne, on a déjà fait 1000 mort au Maroc. T'es pas ready
:nez:
il y a 3 ans-PEMT
Pour qu'il finisse tabasser a mort ?
:messi_lunettes:
Il n'a qu'à imiter un cochon
:ahifondu:
Regarde pas
il y a 3 ans-PEMT
Ta gueule fils de chienne, on a déjà fait 1000 mort au Maroc. T'es pas ready
:nez:
Ferme ta gueule sale enculé de ta race.

T'as pas compris qui était le chef ici, baisse les yeux et tire toi avant que je m'énèrve.

Baltringue va.
il y a 3 ans
Ferme ta gueule sale enculé de ta race.

T'as pas compris qui était le chef ici, baisse les yeux et tire toi avant que je m'énèrve.

Baltringue va.
Allez hop, je rajoute 500 morts de diabète en Algérie, ça t'apprendra
:fdv_risibank:
il y a 3 ans
Allez hop, je rajoute 500 morts de diabète en Algérie, ça t'apprendra
:fdv_risibank:
:tiffany_mange:
il y a 3 ans
Si tu peux appeler les flics et qu'ils n'ont pas trop d'affaires bien plus graves à gérer ce soir (pas sûr, on est samedi soir et il fait chaud, toutes les racailles s'en donnent à coeur joie ! ) et SURTOUT si tu es sûr que ces racailles ne pourront pas devienr que c'est TOI qui a appelé les flics : oui, appelle-les, avant de ^pétrer un câble et de gueuler quelque chose d'interdit par la loi, voire de commettre quelque chose d'interdit par la loi...

P..., la chance que j'avais dans mon malheur, dans mon ancienne résidence, que la majorité des gens qui se bourraient la gueule très souvent près de chez moi le soir, jusqu'au petit matin pour certains, en toutes saisons, en hurlant plus ou moins, étaient quasiment tous des FDS... Ben oui, sinon, j'aurais fini par gueuler des choses très contraires à la loi... Et puis, les rares fois où des CPF étaient avec eux, ça partait systématiquement en début de baston et là, là police intervenait vite, sans même avoir été appelée, vu qu'ils sillonnaient souvent le quartier, pas loin d'une zone bien craignos...
il y a 3 ans
On peut aussi subir sans rien faire, mais avec la satisfaction qu'on verra peut-être de loin, qu'on entendra peut-être de loin (planqués chez nous mais avec vue directe sur leur bordel, au sens littéral leur ramdam), qu'un "PETIT ANGE" est "PARTI TROP TOT", parfois juste parce qu'ils ont croisé une voiture de flics qui ne faisaient que patrouiller...

Là, c'est même plus de la sélection naturelle, c'est carrément la PROVIDENCE DIVINE qui intervient !
Hallelujah ! Les petits anges sont partis trop tôt !
:hype:
:-)
:rire:

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]vees_AN-202309070615.html

(ah, PAS ENCORE mort, ce petit ange-là...)
il y a 3 ans
Tu vas rien faire victime, tu demandes l'autorisation du forum bordel
:jesus_aya:
il y a 3 ans