Pays qui étaient déjà ravagés par l'islamisme mais soit je suis d'accord on devrait pas ce soucier de la politique de pays osef du Moyen-Orient.
Pour ce qui est de la " minorité qui fout la merde en France" si tu crois que les problèmes lié à ces populations ne visent que les dealers ou les voyous c'est une erreur. Même les arabes qui bossent sont pour beaucoup pas du tout intégrées, ragent de la France, crachent sur son histoire. C'est pas qu'une toute petite minorité, loin de là.
Et puis je me suis excusé plus haut pour m'être moqué de la catastrophe, soit content que je sois le seul qui est reconnu mon erreur aujourd'hui.
Pour ce qui est de la " minorité qui fout la merde en France" si tu crois que les problèmes lié à ces populations ne visent que les dealers ou les voyous c'est une erreur. Même les arabes qui bossent sont pour beaucoup pas du tout intégrées, ragent de la France, crachent sur son histoire. C'est pas qu'une toute petite minorité, loin de là.
Et puis je me suis excusé plus haut pour m'être moqué de la catastrophe, soit content que je sois le seul qui est reconnu mon erreur aujourd'hui.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y'a toujours un Cohen pour attiser la haine inter raciale, c'est tellement facile et les goyims sont tellement manipulable à souhait que le faite qu'une guerre civile n'est pas encore déclenchée est un miracle, quelque part Jésus veille sur nous
il y a 3 ans
Oui je sais khey, tu sais je suis pas du tout comme ça irl j'ai des amis chofa je comprend parfaitement leur façon de penser, juste je trouvais que c'était trop loin de se rejouir de la mort d'innocent, mais c'est pareil pour les bougnoules de twitter avec les attentats
Bien fait, ils nous ont fait 1 milliard de dégât pour nahel, on leurs a fait 1 milliard de degat + 1000 morts en vengeance. Allah u akbar
il y a 3 ans