InscriptionConnexion
truc123
truc123
2 ans
ok j'ai zéro de QI et toi tu as combien de doses de vax covid dans le corps ?

tu as même pas pris la peine de vérifier quand cet article a été créé : 8 avril 2014 et par qui ? Repitilien 1983 ! On voit le genre d'article wikipède !

Image
mdr, 0 doses, 0 test, 0 introduction des narines, jamais eu le covid, ma mère l'a eu, et c'est un phénomène documenté et étudié
il y a 2 ans
""Contrôler la météo" ? : les limites de la théorie du complot Haarp"

observers.france24.com https://observers.france2[...]%B4ler-la-m%C3%A9t%C3%A9o

Mais bon, c'est vrai que personne n'a été sur la Lune au moment où SOI-DISANT des hommes y ont été, personne n'a vérifié de visu que la terre n'était pas plate...

Et qui me dit que nous existons vraiment, que nous ne sommes pas des robots contrôlés par je ne sais qui?
:-)

Surtout que Jean-Complotix-Abberkane-Naturopathe1981-DrMachinRadié-TrucMuche l'a DIT dans une vidéo sur INTERNET, ou même sur TELEGRAM, là seulement où on peut dire la VERITE !
:rire:

Avant, c'était "Vu à la télé" qui était une PREUVE que c'était la vérité, maintenant, c'est "LU sur internet", et plus le site est obscur, plus les propos viennent de quelqu'un qui n'a jamais été un scientifiques de haut niveau, n'a jamais été un expert de haut niveau dans son soi-disant domaine, plus les naïfs aux tendances paranos se disent que DONC cette personne parle LIBREMENT, contrairement à tous les autres !

(mais bien sûr, je suis à la solde, au choix, du PCC, des satanistes, etc, donc je raconte n'importe quoi - il n'y a RIEN A FAIRE pour convaincre les gens aux tendances paranos, appelés maintenant les "complotistes")

Et j'ai refusé le vaccin contre le Cobide, etc. Je ne suis pas un "golem", je n'ai pas un QI négatif, au contraire, je sais qu'il y a d'un côté les médias du système, et de l'autre côté les compltistes et leurs "gourous", mais entre les deux, il y a quelques gros médias assez corrects et pas mal de sites internet sérieux, quand même....

Mais bien sûr je dis n'importe quoi car mon cerveau est en bouillie, détruit par les chemtrails qui me sont tombés dessus.
:onche:
il y a 2 ans
Si c'était un séisme naturel, des sismologues l'auraient anticipé et auraient donné l'alerte.
Typiquement le raisonnement bancal des complotistes.

www.france24.com https://www.france24.com/[...]3%A9ismes-dans-cette-zone

Ce que l'article n'ose pas dire : ces populations, en plus d'être "forcées" d'habiter là, n'ont pas les moyens de fuir ces zones sismiques en quelques jours, leur gouvernement ne peut pas organiser ça (trop de pauvres, trop de gens avec enfants, sans voiture, etc.) donc leur gouvernement ne leur parle pas des risques, ou pas trop...
il y a 2 ans
truc123
truc123
2 ans
On va voir si le Maroc rejette finalement l'adhésion aux BRICS.
:Larry_silverstein_cache:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Article encore plus précis, avec interview d'une sismologue.

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]n-sismologue_6052595.html
il y a 2 ans
D'accord , mais pourquoi on n'a pas le droit à des attaques sismiques dans des pays rivaux des états unis ?
il y a 2 ans
voleur de topic !
les topics [ALERTE] c'est moi !
il y a 2 ans