Créer un compteSe connecter
Pseudo
Pseudo
3 ans
pas une défonce très rigolote dis donc
:Onche_celestin:
Si c'était marrant nonobstant.
:Hasbulla:

A mon réveil j'étais pas encore sobre. J'ai pu en profiter encore un peu.
:Hasbulla:
il y a 3 ans
jamais , j'ai pris énormément de caisses avec des quantités industriels d'alcools et de joints , il m'ai arrivé de vomir , mais je suis toujours rentré par moi même et je me suis toujours rappelé de tout
:Mouais_Jesus:

pourtant je faisait pas semblant
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
je t'aurais pas laissé moi

naze tes potes
:triste:
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
jamais , j'ai pris énormément de caisses avec des quantités industriels d'alcools et de joints , il m'ai arrivé de vomir , mais je suis toujours rentré par moi même et je me suis toujours rappelé de tout
:Mouais_Jesus:

pourtant je faisait pas semblant
:risitas_ahi:
solide
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
je serais là en temps voulu
@Pseudo Ok mon p'tit srab alors j'vais te la faire courte
#1: soirée du nouvel an avec le poto Rico sa meuf et toute la team
Le punch est tuné, au lieu de 2l de rhum 6 litres de jus c'est l'inverse mon pote
Je tape 3 bières en 5 minutes , je bois 3 punchs et on m'apporte un verre de 44, je me sens faible et je m'asseois, 5 minutes plus tard askip j'étais conscient mais j'en ai aucun souvenir et ducoup j'ai raté le décompte. Arrivé à 19h30, "désactivé" à 20h et réveillé à 00h30
D'après eux j'avais les yeux ouverts et je répondais de manière courte s'ils me parlaient mais aucun souvenir donc..
:clap:

#2: la même team mais pour un anniversaire et le gros truc, à 50 dans une salle des fêtes, je bois plus lentement mais voilà j'ai tapé 6 bières en 1h, ensuite les vodka fanta , rhum et tequila en shots, je saurai même plus combien, et ensuite encore 3 bières pour me finir.
Pareil apparemment j'ai comaté sur ma chaise sur le côté avec la team qui parlait et tout
J'ai loupé les cadeaux et le gâteau
:ahiiii:

Pour moi je me suis réveillé genre grosse montée d'adrénaline pile au moment où le couple de potes partait pour aller se coucher chez l'autre pote, qui habitait à 500m à pieds
Je les ai suivi, j'ai failli trébucher sur un trottoir et là black-out
Je me suis réveillé sur le canapé 3h plus tard au moment où d'autres gens venaient d'arriver pour dormir
J'avais toutes mes affaires alors que je les avaient montées et cachées en scred pcq j'avais des trucs de valeur et y avait du passage dans la baraque
D'après eux j'ai réussi à faire le trajet sans me casser la gueule, je suis monté à l'étage j'ai pris mon stuff je suis descendu et j'ai pris le canapé de mon propre chef (bon ça j'y crois pcq je dors toujours dans les pires trucs en soirée, genre chaise de gaming cassée au sol, matelas gonflable dégonflé, à même du parquet sans tapis de sol ou oreiller ou couverture juste mon duvet )
Mais la partie où je monte tout seul et tout j'y crois pas trop
J'imagine que je leur ai dit où étaient mes affaires et ils les ont ramenées
Surtout que l'escalier en question est exigu et c'est déjà un challenge en étant sobre alors là....
:risitas_sueur_zoom:

Bref voilà chef hésite peu à reagir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
ahi mais t'avais fait quoi ?!
D'après un pote qui était là, j'ai déclenché une bagarre dans une boîte en mettant une main au cul à une meuf alors qu'il y avait son mec.. On s'est battu puis les videurs nous ont sorti. Après j'ai commencé à casser plein de truc dans la rue (rétroviseurs, mobilier urbain etc) puis des riverains ont appelé la police et la BAC est arrivé. J'ai fais le chaud et je me suis rebellé alors ils m'ont un peu pété la gueule puis ils nous ont embarqué voilà.
:Risitas_wtf:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
moi c'est parfois arrivé

+ racontez
A une époque c'était quasi quotidien
:Synthwave:

Ma L1 en maths appliqué, c'était plus une L1 étude des spiritueux