Ce sujet a été résolu
Otonashi
2 ans
Jeu de bouffon en même temps
C'est plus pour le fun que le coté competitif c'est sur mais c'est sympa
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'aurais dit noob saibot même si ça fait écho à reptile.
Mais, perso très apprécié, un ninja, et surtout un mystère qui perdure. Donc, sûrement un perso que les fans attendent impatiemment de retrouver.
Mais, perso très apprécié, un ninja, et surtout un mystère qui perdure. Donc, sûrement un perso que les fans attendent impatiemment de retrouver.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Une vague impression de redescente s'installe déjà (surtout après le 10 et le 11)
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
pas onaga mais goro, je vois que lui si ils foutent jade c'est des bouffons
j'aimerai bien le retour de Motaro mais il le font pas parce que leur moteur gere que des squelettes humains

il y a 2 ans
j'aimerai bien le retour de Motaro mais il le font pas parce que leur moteur gere que des squelettes humains

il est en cameo, mais le probleme de motaro c'est comment le perso réagit face à un balayage, ça serait intéressant d'inclure un centaure à quatre pattes dans un jeu de combat mais il serait spécial et je pense pour les evo interdits car trop diff, il peut etre que sous forme de boss un peu spécial sinon il est plus centaure
ya trop de compétiteur de jeux de combat et donc un perso un peu exclusif différent en gameplay ça gueulerait trop car en combat les uppercut les balayages, le personnage a 4fois plus d'appuis ça deviendrait mal fait ou illogique qu'il perde facilement son équilibre
ya trop de compétiteur de jeux de combat et donc un perso un peu exclusif différent en gameplay ça gueulerait trop car en combat les uppercut les balayages, le personnage a 4fois plus d'appuis ça deviendrait mal fait ou illogique qu'il perde facilement son équilibre
il y a 2 ans
il est en cameo, mais le probleme de motaro c'est comment le perso réagit face à un balayage, ça serait intéressant d'inclure un centaure à quatre pattes dans un jeu de combat mais il serait spécial et je pense pour les evo interdits car trop diff, il peut etre que sous forme de boss un peu spécial sinon il est plus centaure
c'est vrai, ca serait nécessairement un boss non jouable.
il y a 2 ans
y'avait aussi bloodsport
parce que le méchant était jaloux des records battus du héros et pour se venger il tuait tout les perdants, d'ou provient le fameux "finish him" et vandamme a inspiré johnny cage
parce que le méchant était jaloux des records battus du héros et pour se venger il tuait tout les perdants, d'ou provient le fameux "finish him" et vandamme a inspiré johnny cage
il y a 2 ans
y'avait aussi bloodsport
c'est vrai. meilleur film de JCVD
il y a 2 ans
ouais mais c'était plus motaro, c'est un centaure point, soit tu réfléchis à adapter les coups et attaques sur un perso de ce type soit tu le mets en boss jouable mais pas incorporable en online competitif
mais lui enlever ses deux jambes c'est nul c'est plus le perso
mais lui enlever ses deux jambes c'est nul c'est plus le perso
il y a 2 ans