Ce sujet a été résolu
Les jolies poupées blondes aux yeux bleus en amande avec de jolies pommettes, on en trouve plein en Europe centrale et de l'est et en Scandinavie, mais après je suis pas difficile, plein de femmes ne correspondent pas à ces critères et me plaisent aussi
Celles à qui je plait : les folles, les grosses, les maghrébines, les grosses maghrébines, les grosses noires
Celles à qui je plait : les folles, les grosses, les maghrébines, les grosses maghrébines, les grosses noires
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
Petite blanche genre <1m65 avec des beaux yeux bleus
Pas de gauche si possible, ou alors si elle l’est pas trop extrême
Parce que bon si je me refuse d’avoir une meuf de gauche je vais rester célibataire à vie, ces connasses le sont TOUTES
Pas de gauche si possible, ou alors si elle l’est pas trop extrême
Parce que bon si je me refuse d’avoir une meuf de gauche je vais rester célibataire à vie, ces connasses le sont TOUTES
Mon cousin sortait avec une petite rousse, mignonne et tout, un peu gauchistes mais il lui avait ouvert les yeux.
Mais c'était une dégénérée. Elle inventait des rumeurs sur sa famille et moi. Rêvait qu'un pote a nous l'attendais sous son lit et tout bref.
Et la mienne est tout sauf gauchisme. Comble elle excècre BLM alors qu'elle est noire
Mais c'était une dégénérée. Elle inventait des rumeurs sur sa famille et moi. Rêvait qu'un pote a nous l'attendais sous son lit et tout bref.
Et la mienne est tout sauf gauchisme. Comble elle excècre BLM alors qu'elle est noire
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Les jolies poupées blondes aux yeux bleus en amande avec de jolies pommettes, on en trouve plein en Europe centrale et de l'est et en Scandinavie, mais après je suis pas difficile, plein de femmes ne correspondent pas à ces critères et me plaisent aussi
Tu as de très jolies maghrebines et noires quille après c'est que si t'attire les étrons humains je te plains
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Je suis déjà un peu bizarre alors les filles attirées par moi c'est pas les plus attractives sur le marché de la séduction j'imagine
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Je suis déjà un peu bizarre alors les filles attirées par moi c'est pas les plus attractives sur le marché de la séduction j'imagine
C'est facile de gérer de la 8/10 suffit juste d'avoir du bagou
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Honnêtement toute même si une préférence pour les métisses et les latinas
Par contre je semble beaucoup plaire aux allemandes et britanniques
Par contre je semble beaucoup plaire aux allemandes et britanniques
il y a 4 ans
Cappuccino
5 ans
J'aime les blanches du Nord, je plais aux blanches du Sud :D ça me va très bien.
Si tu veut je peut te présenter de la famille quille
il y a 4 ans
Stoya
4 ans
Je l'ai rencontré a 15 ans, elle a été avec moi dans des moments difficiles comme les meilleurs. Je suis tombé amoureux d'elle presque le premier jour.
Bref ce fut un coup de foudre qui s'est transformé en belle histoire.
Le fait qu'elle soit congolaise m'importe peu. Je la trouve superbe quoi que peuvent penser certains.
Et puis politiquement on est sur la même longueur d'onde
Le fait qu'elle soit congolaise m'importe peu. Je la trouve superbe quoi que peuvent penser certains.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Je l'ai rencontré a 15 ans, elle a été avec moi dans des moments difficiles comme les meilleurs. Je suis tombé amoureux d'elle presque le premier jour.

il y a 4 ans
j'aime les jolies blondes j'attire les vieilles et les thons
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
PuerAnus
4 ans
j'aime les jolies blondes j'attire les vieilles et les thons
Essaie d'en trouver une avec les même délires que toi
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans

https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Raptor
4 ans
Je préfère les femmes avec un petit plus entre les jambes
no homo ceci dit
Chacun ses fétiches, attention a pas te retrouver avec le "petit plus" dans le fondement
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Chacun ses fétiches, attention a pas te retrouver avec le "petit plus" dans le fondement
Tkt male alpha oblige
il y a 4 ans
Tu l'as rencontré à 15 ans, mon Dieu
Tu as quel âge ?

Tu as quel âge ?

Tant que vous ne comptez pas vous métisser, tout ira pour le mieux.

il y a 4 ans