Ce sujet a été résolu
Y'a aussi une théorie qui dit que Poutine lui aurait sorti tous les dossiers qu'il avait sur lui pour le faure chanter
il y a 2 ans
ericbontron
2 ans
Paul Bismuth
Le bismuth est l'élément chimique de numéro atomique 83, de symbole Bi. C'est le cinquième et dernier élément du groupe des pnictogènes. Il est toxique mais moins que le plomb qu'il tend donc à remplacer pour certains usages.
il y a 2 ans
Le bismuth est l'élément chimique de numéro atomique 83, de symbole Bi. C'est le cinquième et dernier élément du groupe des pnictogènes. Il est toxique mais moins que le plomb qu'il tend donc à remplacer pour certains usages.
Paul Bismuth a acquis une notoriété dont il se serait bien passé. Alors que le procès des « écoutes » s'est ouvert lundi 23 novembre, ce commerçant et promoteur immobilier en Israël a témoigné sur BFM TV du calvaire qu'il vit depuis le début de cet épisode juridique et médiatique.
Tiens donc.
Tiens donc.
il y a 2 ans
Nain
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
La tente de Kadhafi à l'Elysée.
Avec le recul c'était épique
À l'époque je m'étais foutu de sa guelle
Excuse moi Chad Khadafi
À l'époque je m'étais foutu de sa guelle
Excuse moi Chad Khadafi
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans