Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYam
3 ans
Il faut avoir le level.
J'ai une bonne condition physique en ce moment, j'ai couru 20km lundi dernier
il y a 3 ans
J'ai une bonne condition physique en ce moment, j'ai couru 20km lundi dernier
"lundi dernier"
Une fois au top, une seule journée de repos suffit.
il y a 3 ans
"lundi dernier"
J'ai go boxe thai 3x cette semaine aussi
il y a 3 ans
MAnger dormir le reste c'est des conneries
A la limite un bain chaud pour dire à tes muscles que l'effort est fini et qu'ils peuvent commencer à se reposer, mais c'est optionnel et pas hyper utile
A la limite un bain chaud pour dire à tes muscles que l'effort est fini et qu'ils peuvent commencer à se reposer, mais c'est optionnel et pas hyper utile
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Elegast
3 ans
Je suis épuisé
J'ai déjà fait des étirements, mangé, bu beaucoup d'eau et pris une douche froide, je ne sais plus quoi tenter d'autre
J'ai déjà fait des étirements, mangé, bu beaucoup d'eau et pris une douche froide, je ne sais plus quoi tenter d'autre
Utilise ton esprit
Arrête d'associer la muscu à quelque chose de fatiguant ou douloureux, associes la plutôt à quelque chose de reposant ou excitant
Arrête d'associer la muscu à quelque chose de fatiguant ou douloureux, associes la plutôt à quelque chose de reposant ou excitant
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0