Ce sujet a été résolu
Ce qui est fou c'est que j'ai fait de l'asthme pendant 1 ans (rien à voir avec le fait de fumer mais j'ai pas envie d'en parler c'est autre chose
)
Et à cette période j'avais arrêté de fumer et lorsque j'ai repris plus d'asthme, quasiment totalement disparu nofake.
Et à cette période j'avais arrêté de fumer et lorsque j'ai repris plus d'asthme, quasiment totalement disparu nofake.
grâce a la plante magique ça

il y a 2 ans
grâce a la plante magique ça
On nous ment vraiment sur certaines plantes, y'a vraiment des redpill à prendre.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
Y'a pas plus débile que les fumeurs, payer une fortune pour se ruiner la santé, la peau et les dents + puer constamment de la gueule et en plus être accro à ça. Bravo vous êtes des champions.
En général c'est pour baiser qui font ca
Pour paraitre plus mature et coller aux exigences de nos femmes dévergondées
Pour paraitre plus mature et coller aux exigences de nos femmes dévergondées
il y a 2 ans
Ok l'op, sauf que je suis sûr que même fumeur jte fume dans tous les sports et en beauté
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
Y'a pas plus débile que les fumeurs, payer une fortune pour se ruiner la santé, la peau et les dents + puer constamment de la gueule et en plus être accro à ça. Bravo vous êtes des champions.
Au contraire, c'est la drogue des érudits
Si yavait pas tant d'effets négatifs, tout le monde fumerait
Si yavait pas tant d'effets négatifs, tout le monde fumerait
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
Bordel, Malcolm X s'est enfin réincarné. Alléluia mes frères !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sois plus ouvert d'esprit khey, t'en seras que + heureux
Arrête de juger les gens et de te mettre des barrières mentales
Arrête de juger les gens et de te mettre des barrières mentales
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans