Ce sujet a été résolu
ils viennent de m'enlever le rsa , là !
vous vous avez réussi à tenir les 2 ? je sais pas si c'est automatique ou si quand j'ai appelé pour un renseignement en consultant mon dossier , ils ont vus ça allait pas ?
vous vous avez réussi à tenir les 2 ? je sais pas si c'est automatique ou si quand j'ai appelé pour un renseignement en consultant mon dossier , ils ont vus ça allait pas ?
il y a 2 ans
c'est autorisé ? pourquoi ces schlags ont coupé ?
oui encore heureux que l'apl tienne avec l'aah !
oui encore heureux que l'apl tienne avec l'aah !
il y a 2 ans
fait 5 enfant aussi
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Surtout que c'est la CAF qui paye le RSA et l'AAH donc ils te coupent direct le RSA quand tu deviens bénéficiaire de l'AAH
il y a 2 ans
Non tu peux pas. Même Mélenchon il oserait pas le proposer ahi.
Mais avec APLs et passe-droites divers propres aux cassos t'es déjà bien
Mais avec APLs et passe-droites divers propres aux cassos t'es déjà bien
il y a 2 ans
Bah pas forcément khey, si t'es sur un taf adapté ça passe
Si t'es en plein temps comme tout le monde par contre laisse tomber, mais de toute façon en plein temps t'auras pas de cumul AAH
Si t'es en plein temps comme tout le monde par contre laisse tomber, mais de toute façon en plein temps t'auras pas de cumul AAH
il y a 2 ans-PEMT
j'ai eu les 2 pendant 3 mois c'est pour ça je demande , le rsa est tomber à certes 200 euros mais je continuais à l'avoir !
il y a 2 ans-PEMT
Bah pas forcément khey, si t'es sur un taf adapté ça passe
si apparement cumul aah seulement les 6 premiers mois , hâte de tester
il y a 2 ans
si apparement cumul aah seulement les 6 premiers mois , hâte de tester
Oui les 6 premiers mois et après t'as l'AAH différentielle
Mais en plein temps c'est quedal
Mais en plein temps c'est quedal
il y a 2 ans
Non c'est pas moi, moi je cherche un mi-temps adapté depuis la rentrée
J'aurais le complément AAH j'ai déjà calculé
J'aurais le complément AAH j'ai déjà calculé
il y a 2 ans
Oui khey je serais à un peu moins de 1600€ net en mi-temps donc c'est très correct
Enfin quand j'aurais trouvé
Si je trouve
Enfin quand j'aurais trouvé
Si je trouve
il y a 2 ans
THIS, important de le rappeler
Ne vous faites pas entuber comme des débutants. J'en connais un comme ça qui a voulu jouer à l'handicapable sur conseils de la MDPH, résultat il peut dire adieu à vie à l'aah et doit à nouveau se contenter du RSA.
Ne vous faites pas entuber comme des débutants. J'en connais un comme ça qui a voulu jouer à l'handicapable sur conseils de la MDPH, résultat il peut dire adieu à vie à l'aah et doit à nouveau se contenter du RSA.
il y a 2 ans
ben alors pourquoi j'ai pas touché la totalité du rsa comme avant puis après il me le coupe
non là il me l'ont adapté avec l'aah à 200 euros puis coupé récemment !
j'ai changé de département aussi ces bâtards !
non là il me l'ont adapté avec l'aah à 200 euros puis coupé récemment !
j'ai changé de département aussi ces bâtards !
il y a 2 ans