Les masques ruinent la vie des enfants : le Dr Makis révèle à quel point c'est grave Les troubles du
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais de quoi tu parles, le COVID c'est fini
Mais pas la golemerie
+ not ready pour l'arc 4, le retour de la vangeance du COVID
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattendez ils ont vraiment osé faire ca ???
Oui, ça et le sport en extérieur avec masque
Pour des collègiens qui taperont dans le même paquet de chips acheté au lidl du coin après les cours
Pour des collègiens qui taperont dans le même paquet de chips acheté au lidl du coin après les cours
il y a 3 ans
Bien tenté l'op, sauf que le masque n'a aucune cause sur ce phénomène, c'est simplement la conjoncture actuelle
Et je ne suis pas pro-masque, le masque a beaucoup de défauts, mais pas ceux là
Et je ne suis pas pro-masque, le masque a beaucoup de défauts, mais pas ceux là
Oui c'est vrai, cacher les visages de tous et empecher l'apprentissage des émotions lors des premiers années de vie, c'est pas si grave que ça
il y a 3 ans
wtf comment c'est humainement possible de faire sport tout en portant ces masques a la con ils veulent les tuée ou quoi ???
putain je savais même pas que ces connard sans ame avaient osé faire ca pendant le covid !!!!
putain j'ai envie de les démarre a l'education national !!!
j'ai obtenu mon bts en 2017 mon dcg en 2018 en candidat libre donc je n'etait absolument pas au courrant de totu ca
et genre aucun de ces ado a osé se rebellé ?
pourtant si il y a bien une période dans ta vie ou tu ne te range pas toi même dans des case c'est pendant ton adolecence et genre personne parmi ces gens la n'ont essayé de dénonce l'iditiotie de tout ces truc la ?????
putain ca a bien changé les jeunes les réseaux sociaux vont ont bien rendu conformiste et docile
putain je savais même pas que ces connard sans ame avaient osé faire ca pendant le covid !!!!
putain j'ai envie de les démarre a l'education national !!!
j'ai obtenu mon bts en 2017 mon dcg en 2018 en candidat libre donc je n'etait absolument pas au courrant de totu ca
et genre aucun de ces ado a osé se rebellé ?
pourtant si il y a bien une période dans ta vie ou tu ne te range pas toi même dans des case c'est pendant ton adolecence et genre personne parmi ces gens la n'ont essayé de dénonce l'iditiotie de tout ces truc la ?????
putain ca a bien changé les jeunes les réseaux sociaux vont ont bien rendu conformiste et docile
il y a 3 ans