Ce sujet a été résolu
Oui c'est mieux, faut que je m'achète un casque par contre c'est le seul truc que j'ai pas acheté
il y a 2 ans
Même le 2 dans l'école j'avais adoré
Si t'es pas trop rebuté par le rétro y a forbidden siren qui a été fait par les créateurs de Silent Hill

Si t'es pas trop rebuté par le rétro y a forbidden siren qui a été fait par les créateurs de Silent Hill
Ah oui khey pas bête je connais de nom, faut que je le prenne en émulation celui-ci
il y a 2 ans
J'y suis toujours pas allé mais c'est prévu ce mois-ci
Je peux mettre 50€ dans un micro casque après c'est pas un problème
Je peux mettre 50€ dans un micro casque après c'est pas un problème
il y a 2 ans
C'est vrai mais quitte à autant que j'achète un truc un minimum qualitatif je me dis, j'aurais jamais à en changer comme ça
il y a 2 ans
Ouais c'est un plan aussi je pourrais prendre un truc premier prix, ça me servira pas des masses de toute façon
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est quoi votre jeu d'horreur préféré les kheys ?
Perso : Silent Hill 2
Je cherche des titres en fait, j'en ai fait beaucoup, un khey m'avait conseillé " Visage" qui a l'air cool, balancez vos jeux préférés
Perso : Silent Hill 2
Je cherche des titres en fait, j'en ai fait beaucoup, un khey m'avait conseillé " Visage" qui a l'air cool, balancez vos jeux préférés
Le meilleur jeu d'horreur ?
La vie
C'est plein de rebondissements le héros en prend toujours plein la gueule c'est à se demander comme il s'est pas foutu en l'air ce con
La vie
C'est plein de rebondissements le héros en prend toujours plein la gueule c'est à se demander comme il s'est pas foutu en l'air ce con
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Genre ça
https://www.amazon.fr/Vee[...]+pc%2Caps%2C92&sr=8-7 par exemple ?
C'est vrai c'est pas cher
C'est vrai c'est pas cher
il y a 2 ans
SoulPlane
2 ans
Dead space

Oui Dead Space c'est vraiment top khey c'est un de mes jeux préférés

il y a 2 ans
Oui khey ce qui m'a surtout marqué c'est les sons que font les Regeneradors c'est vrai

il y a 2 ans