Créer un compteSe connecter
Age 67 ans ou 68 maximum, 70% responsable, 10% honnête et 12% pleins de ressource mais c'est sans doute un politicien il doit duper mon cerveau surpuissant, 80% homme, 20% femme sa tête me dit quelque-chose, les émotions 64 dégoutés, 36% sévère
:Genantultime:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Up
:Glossateur:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
:arrete:
Je détecte rien d'organique mais ton avatar à peur à 74% et est énervé à seulement 26%, il est sage et passionné
il y a 3 ans
Je détecte rien d'organique mais ton avatar à peur à 74% et est énervé à seulement 26%, il est sage et passionné
Exactement comme moi !
Merci khey
:risigonfle:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Test Image
il y a 3 ans
83 ans, le caractère, j'ai un doute sur l'honnêteté Image , il a peur à 54% et énervé à 46%
femme à 67% et 33% homme
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Image
71% sérieux, 29% suspicieux et 1% terroriste. Caractère fort à 55%, pleins de ressources 21%, gentil passionné et ayant de la compassion ensuite
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Up
:Glossateur:
52% triste, 48% sévere. Caractère 100% fort, âge 7 ans entre 6 et 17 ans, 93% homme, 7 % sévère
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Test Image
91% sévère et 9 sérieux. Caractère 42% robuste, 35 % fort , 16% pleins de ressources et 7% esprit libre, que des caractéristiques de chad
:Jesus_Mongole_moustache_pervers:
il y a 3 ans
Pardonne mon inculture
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ça va alors on est 2
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Image 30 ans chaud
:Un_zebre_ma_suce:
Image gentil, vertueux, honnête et un peu passioné Image sérieux et suspicieux pourquoi es tu si sérieux
? Image ou sont tes yeux clés
? Image tête plutôt carré avec un menton en diamant Image pourquoi moi ça me mets touche de gris
:Gneu_gneu:
.Bien ton Mullet Image sinon 97% homme et 3% femme voilà la révision complète
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Image 30 ans chaud
Image gentil, vertueux, honnête et un peu passioné Image sérieux et suspicieux pourquoi es tu si sérieux
? Image ou sont tes yeux clés
? Image tête plutôt carré avec un menton en diamant Image pourquoi moi ça me mets touche de gris
:Gneu_gneu:
.Bien ton Mullet Image sinon 97% homme et 3% femme voilà la révision complète
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Image
Image
il y a 3 ans