Ce sujet a été résolu
C'est le plus brutal, c'est de savoir que le khey moyen, qui a une mentalité de celestin s'est déjà fait aborder irl par une femme voir même a déjà baisé. Franchement ça fout la rage de savoir que même le celestin associal qui fait aucun effort a plus de valeur que toi sur le marché de la séduction, tu te dis bordel je vaux rien à ce point ? 

il y a 3 ans
Perso mentalité de puceau, je sais pas parler aux femmes, j'ai baisé 2 meufs différentes et j'ai été en couple 3 ans et demi
il y a 3 ans
Ça dépend ce que tu appelles se faire aborder.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Ça dépend ce que tu appelles se faire aborder.
il y a 3 ans
Se faire palper à l'aéroport est largement suffisant
Alors j'ai été abordé par un gros black.
il y a 3 ans
Je confirme
Je reste chez moi seul la plupart du temps et pourtant je me deja fait abordé plusieurs fois et j’ai déjà baisé
Pourtant je suis un célestin
Mais ça dépend de pleins de trucs, rien que le fait de vivre dans une petite ville réduit considérablement tes chances, ca ne veut pas dire que tu as moins de valeur
Je reste chez moi seul la plupart du temps et pourtant je me deja fait abordé plusieurs fois et j’ai déjà baisé
Pourtant je suis un célestin
Mais ça dépend de pleins de trucs, rien que le fait de vivre dans une petite ville réduit considérablement tes chances, ca ne veut pas dire que tu as moins de valeur
il y a 3 ans
Oui perso 0 tout mais j'ai baisé plusieurs fois, pas évident mais c'est vraiment à la portée de tout le mondec
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Oui perso 0 tout mais j'ai baisé plusieurs fois, pas évident mais c'est vraiment à la portée de tout le mondec
Donc pas 0 tout
il y a 3 ans
Donc pas 0 tout
Bah après khey j'ai pas d'ami, je vis dans mon HLM, j'ai jamais travaillé, je me termine dans le slibard etc...
il y a 3 ans
Macron
3 ans
En vrai je me suis déjà fait aborder j'avoue
Il y a aborder par une femme et aborder par des
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Alors j'ai été abordé par un gros black.
AYAAAA
J'ai hurlé putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai hurlé putain
il y a 3 ans
Moi l'inverse, je n'ai jamais été abordé mais je suis marié.
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0