Créer un compteSe connecter
j'ai un ampli yamaha master race avec 1K2W , gros investissement mais il me durera a vie , déjà 16ans que je l'ai

je fais tout avec, serie , film , même un mariage

et rien ne remplacera jamais un vrai 7.1 sur tout pour les films , ceux qui mettent des k dans des barres de sons ou autre votre sélection est naturelle
:selection_naturelle:

sinon pour le gaming j'ai triton 5,1 il marche très bien et ai très confortable , maintenant en matière de casque osef , car la qualité a énormément augmenté ces dernières années
il y a 3 ans
Vomarif
Vomarif
3 ans
Tu as dû prendre de l'occasion et attendre longtemps de bonne affaire, je pense
car le prix de mon matos est vraiment bas par rapport aux prix du marché
:risiouch:
:Hasbulla:
:Feet:
J'ai dû attendre quelques mois à tout péter, pour payer aussi peu chèr ça en vaut large la peine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]693957143-nick-reveur.png
il y a 3 ans
j'ai un ampli yamaha master race avec 1K2W , gros investissement mais il me durera a vie , déjà 16ans que je l'ai

je fais tout avec, serie , film , même un mariage

et rien ne remplacera jamais un vrai 7.1 sur tout pour les films , ceux qui mettent des k dans des barres de sons ou autre votre sélection est naturelle
:selection_naturelle:

sinon pour le gaming j'ai triton 5,1 il marche très bien et ai très confortable , maintenant en matière de casque osef , car la qualité a énormément augmenté ces dernières années
il y a 3 ans
J'ai un casque audio Bluetooth de marque Philips
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
J'ai un casque audio Bluetooth de marque Philips
:jesuscafe:
il y a 3 ans
J'ai une espèce de lampe/reveil/enceinte aussi