InscriptionConnexion
lardenais
lardenais
8 mois
en meme temps il devrait se faire un peu discret, puis c'était le premier a dire de pas politiser le sport puis ensuite le premier a courir sur la pelouse pour sucer la queue a m'bappé ,

le rugby, il est encore la , bientot il ouvrira fort boyard et la foire de sedan
:risitas_ahi:

qu'il nous laisse un peu respirer bordel
:risitas_ahi:
Il se prend pour une star alors qu'il est détesté par la France entière ce taré.
il y a 8 mois
Encore pire les élections ont sans aucun doute était truqué.
:selection:
Oui très probablement ! Très louche qu'il ait fait encore mieux qu'en 2017 au premier tour alors qu'il est complètement impopulaire.
il y a 8 mois
Le public du Rugby n'est pas du tout la cible électorale de Macron, je suis persuadé que plus de la moitié du stade vote RN
:Frankyphilippot:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 8 mois
Je suis pas sur que les français en général soient mieux que lui.

:cafe:
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Oui très probablement ! Très louche qu'il ait fait encore mieux qu'en 2017 au premier tour alors qu'il est complètement impopulaire.
C'est ca qui est fou, malgré la propagande des médias, ils sont obligés de truqués.
:zidane_tasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 8 mois
Franky
Franky
8 mois
Le public du Rugby n'est pas du tout la cible électorale de Macron, je suis persuadé que plus de la moitié du stade vote RN
:Frankyphilippot:
Cela.
:BGplage:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 8 mois
Cela.
:BGplage:


On oublie pas de liker pour participer à l'humiliation historique de cette pourriture de Macron
:love:
il y a 8 mois-PEMT
Marrant, mais en Big 2k23 les casserolades, sifflement de mes couilles, on s'en bat totalement.

:Chinois_3D:


PUTAIN DE GUEUX
:pret:
il y a 8 mois-PEMT
- Écoutez les encouragements de la foule en délire devant la splendeur de notre président jupitérien, notre 8 eme merveille du monde nationale, notre génie des carapates :jfi:
il y a 8 mois
Onogen
Onogen
8 mois
Marrant, mais en Big 2k23 les casserolades, sifflement de mes couilles, on s'en bat totalement.

:Chinois_3D:


PUTAIN DE GUEUX
Faut savoir se contenter de petites choses dès fois ! Voir ce fils de pute se faire huer au stade de France devant le monde entier, c'est juste un putain de réconfort. Tu t'imagines la honte qu'il doit se taper à l'étranger ? Devant les autres dirigeants ?
:rire:
il y a 8 mois
- Écoutez les encouragements de la foule en délire devant la splendeur de notre président jupitérien, notre 8 eme merveille du monde nationale, notre génie des carapates :jfi:
"Ce sont des fachos qui l'ont hué voyons !"

:rire:
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Pour les débiles qui disent "agneu ils ont revoté pour lui et ils le sifflent" vous êtes au courant que les votes Macron au 2ème c'est seulement 35% des votants ? 18M sur 48M d'inscrits, c'est tout sauf une majorité qui a voté pour lui. Donc arrêtez d'être cons et de croire que tous les gens qui crachent sur Macron aujourd'hui sont forcément des gens qui ont voté pour lui au 2ème tour. 35% c'est tout sauf une majorité de gens ! Donc arrêtez de vous bercer depuis plus d'un an que le peuple a voté massivement pour lui car c'est factuellement FAUX.
ca fait presque 2 sur 5
y en a un bon paquet dans le stade ,
tu rajoute les triples dosed, et voila je deteste tout le stade
:sele:
il y a 8 mois
Il voit un peu sa popularité, c'est bien
:aahi:
il y a 8 mois
C'est ca qui est fou, malgré la propagande des médias, ils sont obligés de truqués.
:zidane_tasse:
ils peuvent meme se permettre de truquer devant les yeux des golems, ils y voient toujours rien,
quand les medias mentent ou omettent volontairement c est pas pour rien
donc en coulisse tu penses bien
:sele:

apres chacun a ledroit de depouiller
:sele:
il y a 8 mois
pas sur que les pauvres a decouvert puissent se payer un billet,
d ailleurs ça coute combien ?
:sele:
il y a 8 mois
pas sur que les pauvres a decouvert puissent se payer un billet,
d ailleurs ça coute combien ?
:sele:
j'ai entendu dire 600
:jesus_rigole:



qui confirme ???
GIF
il y a 8 mois
Voter Macron mais en même temps le siffler

il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Pour les débiles qui disent "agneu ils ont revoté pour lui et ils le sifflent" vous êtes au courant que les votes Macron au 2ème c'est seulement 35% des votants ? 18M sur 48M d'inscrits, c'est tout sauf une majorité qui a voté pour lui. Donc arrêtez d'être cons et de croire que tous les gens qui crachent sur Macron aujourd'hui sont forcément des gens qui ont voté pour lui au 2ème tour. 35% c'est tout sauf une majorité de gens ! Donc arrêtez de vous bercer depuis plus d'un an que le peuple a voté massivement pour lui car c'est factuellement FAUX.
C'est surtout les +65 ans qui ont voté Macron (et eux ne vont pas au stade)
Le Pen était majoritaire chez les 25-55 ans (qui eux vont au stade)
Donc dans le stade on peut estimer que la majorité des votants du stade ont voté Le Pen à peu près
il y a 8 mois
Il revotront pour un 3 ème mandat
:Risitasse:
oui il serra le prochain président. j'ai tout prédit
il y a 8 mois
Okent
Okent
8 mois
C'est surtout les +65 ans qui ont voté Macron (et eux ne vont pas au stade)
Le Pen était majoritaire chez les 25-55 ans (qui eux vont au stade)
Donc dans le stade on peut estimer que la majorité des votants du stade ont voté Le Pen à peu près
la majorite ne fait pas la totalite
imagine tu paye 5OO balles ta place et t es assis a cote d un macroniste
:risitas_ahi:
il y a 8 mois