InscriptionConnexion
https://twitter.com/Media[...]mEYKTtBDwiRiFrng&s=19

Coupe du monde du rugby cérémonie d'ouverture en France. Notre cher président bien aimer par le peuple lui rendre hommage en directe live vu par le monde
:rire:



:naturliche:
GIF
il y a 8 mois
C'est une honte j'espère que les auteurs des sifflement vont être retrouvé et mis en prison
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
sifflé par les même qui ont voté pour lui pour faire barrage, méritax et not ready pour son troisième mandat
:BorisLeLay:
il y a 8 mois
Pas de lacrymos sur sa sale face de qui ? Un peu déçu
:Venti2:
il y a 8 mois
Excellente nouvelle, félicitations à tous les siffleurs pour leur excellent sifflement
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Antisémite tout ça
:rabbin:
il y a 8 mois
AYAAAAAA. Mais aussi quelle idée d'aller faire un discours au milieu de tous ces beaufs pro-LFI
:Noted:
il y a 8 mois
Il revotront pour un 3 ème mandat
:Risitasse:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Fake news, c'est une illusion auditive il a été ovationné
:MacronZoom:
il y a 8 mois
Ils n'ont pas respecté la fonction présidentielle, c'est intolérable
:Chatfou:
il y a 8 mois
Sur twitter toutes les pleureuses sont de sortie pour le damage control : « siffler le président c’est siffler la france »

Le culot est sans limites
:jesus_rigole:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
HONTEUX
:Vieillard_venere:

ALLEZ VOUS FAIRE DOSED
:Vieillard_venere:
il y a 8 mois
sifflé par les même qui ont voté pour lui pour faire barrage, méritax et not ready pour son troisième mandat
:BorisLeLay:
les fameux resistant la veille de l armistice
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Ouais ouais ça siffle, dans 4ans ça revotera pour lui
:ChatPopcornMeches:
il y a 8 mois
Mais je ne pige pas pourquoi il a tenu a faire ce discours... pour obtenir un resultat previsible, je ne comprend pas la stratégie de communication. Soit c'est pour montrer qu'il a une paire de balls et qu'il admet qu'il prend des décisions impopulaires dans le bien commun ou alors c'est une manière de casser l'idée populaire que Macron ne veux jamais se montrer en publique si il n'est pas entouré de bot Larem
:Macron3:
il y a 8 mois
Mais je ne pige pas pourquoi il a tenu a faire ce discours... pour obtenir un resultat previsible, je ne comprend pas la stratégie de communication. Soit c'est pour montrer qu'il a une paire de balls et qu'il admet qu'il prend des décisions impopulaires dans le bien commun ou alors c'est une manière de casser l'idée populaire que Macron ne veux jamais se montrer en publique si il n'est pas entouré de bot Larem
:Macron3:
C'est vrai qu'on se demande comment ses conseillers ont pu lui conseiller un truc pareil, ils doivent se foutre de sa gueule en fait c'est pas possible mdrrr
il y a 8 mois
Si l'opportunité se présente ils voteront pour lui une troisième fois.
:ahi:
il y a 8 mois
Pour les débiles qui disent "agneu ils ont revoté pour lui et ils le sifflent" vous êtes au courant que les votes Macron au 2ème c'est seulement 35% des votants ? 18M sur 48M d'inscrits, c'est tout sauf une majorité qui a voté pour lui. Donc arrêtez d'être cons et de croire que tous les gens qui crachent sur Macron aujourd'hui sont forcément des gens qui ont voté pour lui au 2ème tour. 35% c'est tout sauf une majorité de gens ! Donc arrêtez de vous bercer depuis plus d'un an que le peuple a voté massivement pour lui car c'est factuellement FAUX.
il y a 8 mois
en meme temps il devrait se faire un peu discret, puis c'était le premier a dire de pas politiser le sport puis ensuite le premier a courir sur la pelouse pour sucer la queue a m'bappé ,

le rugby, il est encore la , bientot il ouvrira fort boyard et la foire de sedan
:risitas_ahi:

qu'il nous laisse un peu respirer bordel
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Pour les débiles qui disent "agneu ils ont revoté pour lui et ils le sifflent" vous êtes au courant que les votes Macron au 2ème c'est seulement 35% des votants ? 18M sur 48M d'inscrits, c'est tout sauf une majorité qui a voté pour lui. Donc arrêtez d'être cons et de croire que tous les gens qui crachent sur Macron aujourd'hui sont forcément des gens qui ont voté pour lui au 2ème tour. 35% c'est tout sauf une majorité de gens ! Donc arrêtez de vous bercer depuis plus d'un an que le peuple a voté massivement pour lui car c'est factuellement FAUX.
Encore pire les élections ont sans aucun doute était truqué.
:selection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 8 mois