Ce sujet a été résolu
Coupe du monde du rugby cérémonie d'ouverture en France. Notre cher président bien aimer par le peuple lui rendre hommage en directe live vu par le monde

il y a 2 ans
C'est une honte j'espère que les auteurs des sifflement vont être retrouvé et mis en prison
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
sifflé par les même qui ont voté pour lui pour faire barrage, méritax et not ready pour son troisième mandat
il y a 2 ans
Excellente nouvelle, félicitations à tous les siffleurs pour leur excellent sifflement
il y a 2 ans
AYAAAAAA. Mais aussi quelle idée d'aller faire un discours au milieu de tous ces beaufs pro-LFI
il y a 2 ans
Sur twitter toutes les pleureuses sont de sortie pour le damage control : « siffler le président c’est siffler la france »
Le culot est sans limites
Le culot est sans limites
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
sifflé par les même qui ont voté pour lui pour faire barrage, méritax et not ready pour son troisième mandat
les fameux resistant la veille de l armistice
il y a 2 ans
Ouais ouais ça siffle, dans 4ans ça revotera pour lui
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Mais je ne pige pas pourquoi il a tenu a faire ce discours... pour obtenir un resultat previsible, je ne comprend pas la stratégie de communication. Soit c'est pour montrer qu'il a une paire de balls et qu'il admet qu'il prend des décisions impopulaires dans le bien commun ou alors c'est une manière de casser l'idée populaire que Macron ne veux jamais se montrer en publique si il n'est pas entouré de bot Larem
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
en meme temps il devrait se faire un peu discret, puis c'était le premier a dire de pas politiser le sport puis ensuite le premier a courir sur la pelouse pour sucer la queue a m'bappé ,
le rugby, il est encore la , bientot il ouvrira fort boyard et la foire de sedan
qu'il nous laisse un peu respirer bordel
le rugby, il est encore la , bientot il ouvrira fort boyard et la foire de sedan
qu'il nous laisse un peu respirer bordel
il y a 2 ans
Encore pire les élections ont sans aucun doute était truqué.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Le public du Rugby n'est pas du tout la cible électorale de Macron, je suis persuadé que plus de la moitié du stade vote RN

il y a 2 ans
C'est ca qui est fou, malgré la propagande des médias, ils sont obligés de truqués.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans