InscriptionConnexion
Chaud de se moquer de centaines de morts

surtout qu'eux ne sont pas des immigrés ils sont dans leur pays donc aucune raison d'avoir la haine contre eux
:(
il y a 2 ans
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Un bougnoule sera toujours coupable à mes yeux
:)
et évidemment t'es le même type de personne qui baisse les yeux dehors et qui utilise "khey" ici alors que c'est un mot arabe
:MacronPouce:
il y a 2 ans
Les marocain écrasé comme de là merde
:Thanos_sah_quelplaisir:
il y a 2 ans
Oh que si
Donc s'ils rigolent, tu vas faire pareil en retour ? S'il saute d'un pont, tu vas faire pareil en retour ?
il y a 2 ans
Y'a quoi de drole ?

Je veux bien que vous detestiez les gnoul en France et c'est compréhensible mais laissez tranquille les gnouls du pays
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
Donc s'ils rigolent, tu vas faire pareil en retour ? S'il saute d'un pont, tu vas faire pareil en retour ?
Quand on combat des bêtes, on ne doit pas agir en homme mais rendre coup pour coup
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Y'a quoi de drole ?

Je veux bien que vous detestiez les gnoul en France et c'est compréhensible mais laissez tranquille les gnouls du pays
:tyler2:
C'est un mythe ça que les mauvais gnoules sont seulement les gnoules français, ne t'inquiètes pas qu'ils sont très contents là-bas quand il y a un attentat ou quand un militaire français est tué.
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
C'est un mythe ça que les mauvais gnoules sont seulement les gnoules français, ne t'inquiètes pas qu'ils sont très contents là-bas quand il y a un attentat ou quand un militaire français est tué.
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Quand on combat des bêtes, on ne doit pas agir en homme mais rendre coup pour coup
Ce sont des humains comme toi
il y a 2 ans
L'op est une merde
:etchebest_poing:
:Cachette:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bande de gogole
il y a 2 ans
Modo épingle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ce sont des humains comme toi
Rien à foutre, je suis pas humaniste.
il y a 2 ans
Jager
Jager
2 ans
et évidemment t'es le même type de personne qui baisse les yeux dehors et qui utilise "khey" ici alors que c'est un mot arabe
:MacronPouce:
Je suis bien plus taré qu'eux
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'op est une merde