InscriptionConnexion
incels.wiki https://incels.wiki/w/Homocel_hypothesis

Since autists overwhelmingly are socially excluded, have low social status and frequently experience inceldom, the homocel theory may explain why autists are 10x more likely to be homosexual,[12] or to transition to another gender, with research finding much higher rates and severity of autism among transsexuals.[13] Disabled men are also twice as likely to have an alternative sexual orientation.[14]

66% of men who were homosexual change their orientation to heterosexual five years later which might point to homocels seeing opportunities to ascend in accordance with Muscarella's alliance formation theory.[15]
il y a 5 ans
C'est super intéressant, je porte pas de jugement de valeur, faite ce que vous voulez de vos vies mais je suspecte la plus des homosexuels de simplement être des désespérer ce qui est triste mais je ne les juges pas.
il y a 5 ans
Ah ? j'y ai eu accès pourtant

edit : ah non, ça me demande aussi de payer maintenant
:bras:
il y a 5 ans
i have in ze bilouque
:Marlou1:
il y a 5 ans
Les autistes créent des opportunités quand ils commencent à avoir un salaire
:doggo:
il y a 5 ans
Perso je pige pas comment on peut devenir gay sans l'être déjà de base, y a une révulsion physique normalement
il y a 5 ans
Perso je pige pas comment on peut devenir gay sans l'être déjà de base, y a une révulsion physique normalement
C'est largement possible, aussi surprenant que cela puisse paraître c'est possible.
il y a 5 ans
À force de vivre dans un mo'de virtuel, je pense qu'on finit par développer un autre rapport à l'autre, ils doivent développer un sentiment de fierté quand un homme les draguent ivl même si ça doit les dégoûter irl, puis ils franchissent le cap
:golem_:
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
À force de vivre dans un mo'de virtuel, je pense qu'on finit par développer un autre rapport à l'autre, ils doivent développer un sentiment de fierté quand un homme les draguent ivl même si ça doit les dégoûter irl, puis ils franchissent le cap
Regarde quand Nyx me parle perso j'ai la main dans le calbart et pourtant
:larry_well:
il y a 5 ans
C'est chelou quand même, perso j'ai le sentiment que même si je voulais devenir dep je pourrais pas tellement la masculinité de me dégoûte

Après c'est pê moi qui suis bizarre, même IRL j'aime pas parler aux mecs
il y a 5 ans
C'est chelou quand même, perso j'ai le sentiment que même si je voulais devenir dep je pourrais pas tellement la masculinité de me dégoûte

Après c'est pê moi qui suis bizarre, même IRL j'aime pas parler aux mecs
Tu ne vis pas dans la misère affective et sexuelle ue suppose
il y a 5 ans
Go Sci hub
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Ça dépend comment on définit ça, je reste un déchet sans vie sociale IRL mais j'ai le sentiment que l'IVL suffit à combler mes divers besoins sociaux
il y a 5 ans
Surtout que 200 personne c'est probablement pas du tout représentatif
:Sodium_cafe2:
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Même en étant passé par des périodes de misères affectives et sexuelle je suis pas devenu pd pour autant. J'ai toujours aimé les femmes.
il y a 5 ans
Ça dépend comment on définit ça, je reste un déchet sans vie sociale IRL mais j'ai le sentiment que l'IVL suffit à combler mes divers besoins sociaux
Je parle plutôt de ton ressenti, tu sens que tu as un fort manque ou non?
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Je parle plutôt de ton ressenti, tu sens que tu as un fort manque ou non?
À l'heure actuelle pas vraiment non, par le passé ça a pu être le cas par contre, mais dans ce genre de cas je pars juste chasser de la femelle quoi
il y a 5 ans
À l'heure actuelle pas vraiment non, par le passé ça a pu être le cas par contre, mais dans ce genre de cas je pars juste chasser de la femelle quoi
T'es bg?

Et si tu sais chasser de la femelle, tu n'es pas un autiste accompli
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
T'es bg?

Et si tu sais chasser de la femelle, tu n'es pas un autiste accompli
Nan, mais pas besoin d'être bg pour chasser de la femelle IVL

Pourtant je suis bien autiste, c'est juste que la communication IRL et IVL ça a rien à voir, c'est trop fatiguant l'IRL
il y a 5 ans
C'est pour ça que j'ai vite laissé tomber "Autist date" déjà y a très peu de français dessus et c'est des laiderons aux cheveux bariolés multi-sexuels etc., l'horreur.
il y a 5 ans