Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« je vais faire une trempe à l’eau »
Je me souviens d'un candidat qui avait trompé dans l'eau 2 fois
Un autre avait fait une lame parfaite mais il avait décidé de tromper dans l'eau car il avait vu un autre candidat le faire
Un autre avait fait une lame parfaite mais il avait décidé de tromper dans l'eau car il avait vu un autre candidat le faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste un travail très physque surtout qu'ils sont exposés a des chaleurs très hautes c'est compréhensible surtout pour les vieux
En vrai ouai… j’ai bossé en fonderie et lz chaleur c’est horrible. Tenue aluminisée devant un chenal avec de l’alu en fusion à 715 degrés en plein été c’est un enfer, même pour un jeune en bonne santé comme moi
povcon va
il y a 3 ans
Je me souviens d'un candidat qui avait trompé dans l'eau 2 fois
AYAAZ je m’en souviens de cet episode
« Ah ba lui il a trempé dans l’eau je ver fer paraye »
D’ailleurs ce n’est pas cet épisode ou y ´a eu 2 éliminés d’un coup dès le premier tour?
D’ailleurs ce n’est pas cet épisode ou y ´a eu 2 éliminés d’un coup dès le premier tour?
povcon va
il y a 3 ans
C'est des américains khey
Ouai, enfin je veux dire quand tu te présentes dans une émission comme ça avec une telle intensité et que t’es un gros sac, ba donne le meilleur de toi-même ou crève en forgeant ta lame, enfin assume, t’es un gros sac, tu prends potentiellement la place de pleins de types meilleurs que toi, montre-toi digne
povcon va
il y a 3 ans
AYAAZ je m’en souviens de cet episode
Je pense pas sinon j'e m'en serais souvenus
il y a 3 ans
Je pense pas sinon j'e m'en serais souvenus
Je confonds peut-être. Mais je sais qu’une fois il y a eu 2 éliminés tour1 tellement que les lames étaient irrécupérables
povcon va
il y a 3 ans
Je confonds peut-être. Mais je sais qu’une fois il y a eu 2 éliminés tour1 tellement que les lames étaient irrécupérables
Sûrement durant une de ces épreuves du 9eme cercle des enfers où ils doivent faire fondre des pieces de métal random ou des billes dans un moulle pour créer un couteau
il y a 3 ans