Ce sujet a été résolu
Pas de mélange, pas de déstabilisation and co de tel ou tel pays , pas de tentatives d'envoyer ses cassos dans tel ou tel pays, pas d'exploitation de ressource.
Mais bon c'est pas le cas
Mais bon c'est pas le cas
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
ça serait chiant comme monde
La sécurité, la stabilité qu'elle horreur !
Être comme les pays avec le plus grand nombre d'habitant heureux au mettre carré ??
Beurk ! Ou sont mes agression et mes zones de non droits ?
Être comme les pays avec le plus grand nombre d'habitant heureux au mettre carré ??
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Dans un tel monde personne ne viendrait répondre à ton topic pour commencer
Bah le topic n'existerait pas déjà.
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Bah va habiter dans un village de consanguins coupé du monde
Projet.
35k de côté pour le moment départ dans 18 mois.
35k de côté pour le moment départ dans 18 mois.
il y a 2 ans
Love
2 ans
Il y a Orania en Afrique du Sud ,que des blanc
C'est pas chez eux.
C'est pas chez moi
C'est pas chez moi
il y a 2 ans
Bah le topic n'existerait pas déjà.
En effet. Si chacun reste chez soi et que tout le monde s'occupe de son cul alors ça veut dire que personne ne rentre en contact avec personne, tout le monde reste seul et in fine c'est la mort de tout
Après je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'un peu de stabilité dans le pays ça ferait pas de mal.
Après je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'un peu de stabilité dans le pays ça ferait pas de mal.
il y a 2 ans
Parasitent
2 ans
Fallait dire ça à tes colons d'ancêtres
Mettre le pied en Afrique était une mauvaise idée ou alors il aurait fallu....mmmh les états Unis...
Non je vais pas en dire plus
Non je vais pas en dire plus
il y a 2 ans
Sauf que dans ce monde les blancs seront quand même + riche et les blanches seront quand même + belles.
Donc les non-blancs viendraient quand même.
Dans tout les monde en fait les blancs seront toujours + riches et beaux
C'est ainsi (la génétique toussa)
il y a 2 ans
En effet. Si chacun reste chez soi et que tout le monde s'occupe de son cul alors ça veut dire que personne ne rentre en contact avec personne, tout le monde reste seul et in fine c'est la mort de tout
Surtout que JVC and co à la base c'est dss forum de blancs à 99% d'ailleurs c'était l'âge d'or quand c'était encore le cas.
Au final les forums existerait quand même
Au final les forums existerait quand même
il y a 2 ans
La sécurité, la stabilité qu'elle horreur !
Oui. Qu'est-ce qu'on se ferait chier sans les arabes. Ils sont les seuls capables de vous réveiller, de vous faire sentir et exprimer des émotions. Sinon vous êtes devenus des couilles molles, les français.
Votre pays est déjà un mouroir, alors sans les arabes pour épicer un peu le truc ça serait juste déprimant.

Votre pays est déjà un mouroir, alors sans les arabes pour épicer un peu le truc ça serait juste déprimant.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
PegasusX
2 ans
Sauf que dans ce monde les blancs seront quand même + riche et les blanches seront quand même + belles.
Et ?
Ils voudraient venir mais on les laisseraient pas faire.
Fin.
Générique.
Ils voudraient venir mais on les laisseraient pas faire.
Fin.
Générique.
il y a 2 ans