Créer un compteSe connecter
Le bon côté des choses c'est que les types dans ton genre sont condamnés à rester seuls dans leur chambre puant le sperme, profites en, c'est la seule chose que tu ne feras jamais de ta vie, des mots sur un forum.
Quand on s'énerve nous ça donne des Brenton Tarrant et des Hitler, c'est toi qui devrait profiter que ça soit que des messages sur un forum
:benzemonster:
il y a 3 ans
Vrai, les marocains sont les plus travailleurs et les plus respectueux
C'est les algériens qui font de la merde surtout
C'est le même peuple de merde, la ligne imaginaire tracée par la France ne change rien
:Macron_Mdr:
il y a 3 ans
Fake je suis à Marseille et j'ai rien senti
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est le même peuple de merde, la ligne imaginaire tracée par la France ne change rien
Pour avoir bossé avec les deux à l'usine, carrément pas
Et pourtant je suis un chof alors c'est pas facile à reconnaître mais si, les marocains et les Turcs sont les plus sérieux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Et pourtant je suis un chof alors c'est pas facile à reconnaître mais si, les marocains et les Turcs sont les plus sérieux
T'as parlé aux deux marocains de France qui travaillent et tu veux nous faire croire que c'est représentatif ?
:chuu_blacksun:

On s'en bas les couilles faut tous les virer putain
:mikkelsen_boit:
il y a 3 ans
LES TURCS AYAAAAAAAAAA

T'es pas un chof t'es un zemmouriste mou
il y a 3 ans
Ouais ouais on pense fort à eux
:maracas:
il y a 3 ans