Ce sujet a été résolu
Garder tout pour soi est extrêmement mauvais pour le mental, bien plus que ce qu'on peu imaginer
Ici je suis disposé à écouter vos problèmes, réflexions ou autre si vous désirez en faire part
Ici je suis disposé à écouter vos problèmes, réflexions ou autre si vous désirez en faire part
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Il n'y a aucune honte à avoir, on vous voit vous plaindre à longueur de journée. C'est le moment de soulagement
il y a 2 ans
Je garde touts pour moi … le moindre centime
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Elle l'a très bien dit khey
Surtout quand tu va très mal ce qui est différent des gens qui se plaignent de tout par "caprice"

Surtout quand tu va très mal ce qui est différent des gens qui se plaignent de tout par "caprice"
il y a 2 ans
Soutien à toi khey Iluvatar (je ne t'ai jamais vus ici d'ailleurs)
Quand j'ai chaud parfois je prend des douches pour me rafraichir et ça aide à dormir
Quand j'ai chaud parfois je prend des douches pour me rafraichir et ça aide à dormir
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Je garde touts pour moi … le moindre centime
Ok clef
il y a 2 ans
Je trouve ça vachement égoïste, ça peut être lourd à porté et mal vécu pour certaines personnes d'entendre les pensés triste voir suicidaire de quelqu'un, c'est comme lui imposer sans son consentement
il y a 2 ans
Non aucun, on est tous 100% heureux ici et le malheur en occident est une illusion. Tu peut disposax
il y a 2 ans
Elle t'avais dit ça car tu lui en avait parlé ?
Soutien à toi aussi clef
Soutien à toi aussi clef
il y a 2 ans
Je parle de mes problèmes à personne à part ma soeurs
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Et bien nickel alors, en espèrent que t'ait moins chaud cette nuit par la suite
il y a 2 ans
Je trouve ça vachement égoïste, ça peut être lourd à porté et mal vécu pour certaines personnes d'entendre les pensés triste voir suicidaire de quelqu'un, c'est comme lui imposer sans son consentement
Je trouve que ça vaut le coup
Ça handicape plus une personne de ne pas le faire que l'autre, perso ça ne m'a jamais dérangé d'entendre des gens dire ça surtout que c'est fréquent

Ça handicape plus une personne de ne pas le faire que l'autre, perso ça ne m'a jamais dérangé d'entendre des gens dire ça surtout que c'est fréquent
il y a 2 ans
Ben ouais, on peut pas avoir de problèmes parce que les petits africains mangent pas ? C'est ça la réflexion ?
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Je parle de mes problèmes à personne à part ma soeurs
Grande soeur ?
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Garder tout pour soi est extrêmement mauvais pour le mental, bien plus que ce qu'on peu imaginer
Tu as raison, tu peux me donner 100 balles stp ?
il y a 2 ans
Oui nos énergies s'échangent khey
Même sans vampire ça fait péjoratif
Même sans vampire ça fait péjoratif
il y a 2 ans
Mais t'as un Nokia du coup ?
il y a 2 ans
Ben ouais, on peut pas avoir de problèmes parce que les petits africains mangent pas ? C'est ça la réflexion ?
il y a 2 ans