Ce sujet a été résolu
>non j'ai la flemme d'argumenter sur un truc pareil
Ce n'est pas de tous de vouloir argumenter oui, je ne vais pas t'engueuler pour ça
Je trouve pas la blagounette très drôle, mais bonne nuit en dépit
Ce n'est pas de tous de vouloir argumenter oui, je ne vais pas t'engueuler pour ça
Je trouve pas la blagounette très drôle, mais bonne nuit en dépit
il y a 2 ans
J'avoue qu'il surprend pas mal
Surtout quand tu l'emploi dans un contexte sérieux comme celui là
Surtout quand tu l'emploi dans un contexte sérieux comme celui là
Oui khey c'est ça la blague
il y a 2 ans
Ah oui ça doit être désagréable de subir ça même si je suis pas trop famille mais ça doit paraître presque sacré chez toi j'imagine
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ah oui ça doit être désagréable de subir ça même si je suis pas trop famille mais ça doit paraître presque sacré chez toi j'imagine
il y a 2 ans
Oui khey c'est ça la blague
Je me demande qui a eu l'idée d'inventer ce sticker et d'avoir la détermination nécessaire pour faire le montage et le rendre en stickers
il y a 2 ans
Quand j'ai cherché la définition ça m'a parlé d'homme qui se change en loup, il y a vraiment un terme "médical" pour un rôle fictif ?
"Fictif"
Dites-lui
Dites-lui
il y a 2 ans
Bonne nuit kheyou à la prochaine
il y a 2 ans
J'hésite à rejoindre un club de voleyball car apparemment y a des belles meufs la bas mais peur que ça soit pas mixte + pas le même âge qu'elles + qu'elles ne soient pas terribles physiquement
il y a 2 ans
Je me demande qui a eu l'idée d'inventer ce sticker et d'avoir la détermination nécessaire pour faire le montage et le rendre en stickers
J'ai tapé bite dans la recherche pour le trouver, des fois on tombe sur des trucs sympas en écrivant n'importe quoi
il y a 2 ans
J'hésite à rejoindre un club de voleyball car apparemment y a des belles meufs la bas mais peur que ça soit pas mixte + pas le même âge qu'elles + qu'elles ne soient pas terribles physiquement
il y a 2 ans
"Fictif"
Dites-lui
Dites-lui
J'ai pas encore avalé la lycanthropill on dirait
il y a 2 ans
J'ai tapé bite dans la recherche pour le trouver, des fois on tombe sur des trucs sympas en écrivant n'importe quoi
Quelle idée de chercher ça aussi
Sinon niveau sticker ceux que j'aime bien (ils sont nombreux à être bien) c'est les cocasses
Sinon niveau sticker ceux que j'aime bien (ils sont nombreux à être bien) c'est les cocasses
il y a 2 ans
J'ai pas encore avalé la lycanthropill on dirait
T'es tu déjà réveillé plusieurs jours en étant complètement flingué comme si t'avais crapahuté toute la nuit ? As-tu déjà constaté l'étirement prématuré de l’élastique de ton pyjama ? Les chiens des voisins aboient-ils après toi quand tu passes devant leur maison ?
il y a 2 ans
Oui khey, je vais devoir prendre des risques. Tu estime à combien de % mes chances de tomber sur un groupe mixte avec des filles entre 17 et 22ans qui sont au moins correct physiquement ?
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Garder tout pour soi est extrêmement mauvais pour le mental, bien plus que ce qu'on peu imaginer
Ici je suis disposé à écouter vos problèmes, réflexions ou autre si vous désirez en faire part
Ici je suis disposé à écouter vos problèmes, réflexions ou autre si vous désirez en faire part
Il est vrai néanmoins comme le dit ce khey :
Je trouve ça vachement égoïste, ça peut être lourd à porté et mal vécu pour certaines personnes d'entendre les pensés triste voir suicidaire de quelqu'un, c'est comme lui imposer sans son consentement
C'est sans doute mieux de ne pas trop étaler de négativité
Je trouve ça vachement égoïste, ça peut être lourd à porté et mal vécu pour certaines personnes d'entendre les pensés triste voir suicidaire de quelqu'un, c'est comme lui imposer sans son consentement
il y a 2 ans
Sangsue
2 ans
J'ai pas le choix pourtant
T'as peur de te faire juger je suppose ?
il y a 2 ans
T'es tu déjà réveillé plusieurs jours en étant complètement flingué comme si t'avais crapahuté toute la nuit ? As-tu déjà constaté l'étirement prématuré de l’élastique de ton pyjama ? Les chiens des voisins aboient-ils après toi quand tu passes devant leur maison ?
il y a 2 ans
Il est vrai néanmoins comme le dit ce khey :
Sauf que là le topic est fait pour ça et ça ne regarde que moi
Si je n'étais pas prêt à écouter des propos négatifs je n'aurai pas créé ce topic
Si je n'étais pas prêt à écouter des propos négatifs je n'aurai pas créé ce topic
il y a 2 ans
Traines-tu sur le forum la nuit sans trop savoir pourquoi, avec juste le vague sentiment de devoir rester éveillé ?
il y a 2 ans