Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Assez court sur les côtés, un peu plus long au-dessus"
C'est ce que je dis mot pour mot à chaque fois à la coiffeuse
il y a 3 ans
"Assez court sur les côtés, un peu plus long au-dessus"
J'ai demandé ça la dernière fois et le coiffeur a fait n'importe quoi
Il te fait un dégradé quand tu lui dis ça?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai demandé ça la dernière fois et le coiffeur a fait n'importe quoi
Aïe c'est pour ça que je préfère pas prendre de risques et rester sur ceux que je connais déjà
Un dégradé je sais pas, mais disons qu'il n'y a pas de cassure entre les deux, ça rend bien
Un dégradé je sais pas, mais disons qu'il n'y a pas de cassure entre les deux, ça rend bien
il y a 3 ans
Ça te va mieux que la plupart des gens que je vois avec cette coupe
il y a 3 ans
Aïe c'est pour ça que je préfère pas prendre de risques et rester sur ceux que je connais déjà
Au final ça rend un truc un peu comme ta pdp ou pas du tout?
J'aimerais bien la coupe de tom cruise dans top gun mais je sais pas ce qu'il faut demander
J'aimerais bien la coupe de tom cruise dans top gun mais je sais pas ce qu'il faut demander
il y a 3 ans
Ça te va mieux que la plupart des gens que je vois avec cette coupe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait avant je me rasais à la tondeuse, puis il y a un mois j'ai eu envie de tester de go coiffeur pour changer.
J'aime pas trop la coupe que j'ai actuellement MAIS j'ai découvert que j'aimais bien quand les femmes passent leurs mains douces dans mes cheveux pendent l'acte donc j'aimerais garder un minimum de cheveux
J'aime pas trop la coupe que j'ai actuellement MAIS j'ai découvert que j'aimais bien quand les femmes passent leurs mains douces dans mes cheveux pendent l'acte donc j'aimerais garder un minimum de cheveux
il y a 3 ans
Oui on me le dit souvent
Après faut voir la dégaine des autres aussi
Après faut voir la dégaine des autres aussi
T'as l'air d'avoir une mâchoire bien taillée donc ça aide pour assumer les looks un peu foufous je crois
il y a 3 ans
T'as l'air d'avoir une mâchoire bien taillée donc ça aide pour assumer les looks un peu foufous je crois
il y a 3 ans
J'ai été tellement con de me raser le crâne, je savais pas à quel point c'était bon
il y a 3 ans
Au final ça rend un truc un peu comme ta pdp ou pas du tout?
Aaaya c'est vrai que ça ressemble un peu à la coiffure qu'il a dans ce film
Mais en beaucoup moins long quand même, je coupe minimum tous les 2 mois
Bah tu te pointes chez un coiffeur et tu demandes "je veux la coiffure de Tom Cruise dans TG
En vrai si tu as du volume et que tu vas chez un bon coiffeur (quitte à payer plus cher), ils doivent déjà avoir eu ce genre de requêtes
Mais en beaucoup moins long quand même, je coupe minimum tous les 2 mois
Bah tu te pointes chez un coiffeur et tu demandes "je veux la coiffure de Tom Cruise dans TG
En vrai si tu as du volume et que tu vas chez un bon coiffeur (quitte à payer plus cher), ils doivent déjà avoir eu ce genre de requêtes
il y a 3 ans