Créer un compteSe connecter
Déjà j'arrive en avance d'une heure j'avais prévu la perturbation des transports, mais TOUS étai a l'heure
:Cloclo5:

J'ai marché le long des bord de Seine histoire de passé le temps, on est dans le 93 je ne peux pas me posé sur les bancs, en plus des merde de pigeons ya de la merde humaines
:Cloclo4:

On me présente une énième fois le job, mettre des sac de bouffe dans un compacteur niveau job, j'ai régressé
:risitas_vener_pleure:

10h mon collègue me parle, avec son accent, le masque et le bruit des machines, je ne comprends rien et répond ''oui''

11h, je mélange sac de bouffe et déchet industriel, c'est la merde
:sueur:

Machine bloqué jusqu'à 14h le temps de nettoyage+ pause repas

15h mon collègue a l'accent africains me parle avec sont masque et le bruit des machines, je ne comprends rien et répond ''oui''
:Risitas-doute:

15h20 ma cuve est pleine, j'ouvre du mauvais côté et tout se renverse un nuage orange et vert l'élève dans le hangard

Mon chef nous fait sortir, il faut attendre trente minutes avant de pour rentré dans le hangar
:furax:

2 personnes asmatique doivent resté en extérieur et ont besoin de leur truk bleu

16h, je dois nettoyer le hangard mon collègue prend un aspirateur industriel genre gros tuyaux pour aspiré le reste de poudre que j'ai mis partout, je me propose de l'aidé

Il parle plus africains que français et j'ai pris un gros tuyaux pour l'aider à aspiré, je tire la poignée et un énorme jet d'eau par, en quelques secondes le tuyau m'échappe des mains arrosant une bonne partie de la partie gauche du hangar

Je suis convoqué par mon chef et sont supérieurs
:risitas_pierre:

Il m'explique que c'est du grand n'importe quoi, je dit que je ne comprends rien et que je ne parle pas africains pour comprendre mes collègues

Il rigole et me laisse la dernière semaine d'essai

En sortant du bureau, une Magalax, visiblement une responsable me regarde avec appétit

Je comprends qu'elle a du prendre ma défense et que mes chefs pense pareil que moi
Enfin c'était mon premier jour
Image Image
il y a 3 ans
Perso je pense qu'en fin de période d'essai, il vont me dire au revoir
Image Image
il y a 3 ans
Baises la magalax c'est la seule solution
il y a 3 ans
Baises la magalax c'est la seule solution
Mais faut la voir, petite, grosse, regarde de chienne et robe moulante en plastique Allos qu'il fait 40°
Sans compter les traces de semences subsaharienne

L'odeur la dessous tu imagines
:vomi:
Image Image
il y a 3 ans
Mais faut la voir, petite, grosse, regarde de chienne et robe moulante en plastique Allos qu'il fait 40°

Baise la machine alors
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Baise la machine alors
Je vais finir en taule
:President:
Image Image
il y a 3 ans
Change de job
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans

C'est ptete une première main
il y a 3 ans
Déjà j'arrive en avance d'une heure j'avais prévu la perturbation des transports, mais TOUS étai a l'heure

J'ai marché le long des bord de Seine histoire de passé le temps, on est dans le 93 je ne peux pas me posé sur les bancs, en plus des merde de pigeons ya de la merde humaines

On me présente une énième fois le job, mettre des sac de bouffe dans un compacteur niveau job, j'ai régressé
:risitas_vener_pleure:

10h mon collègue me parle, avec son accent, le masque et le bruit des machines, je ne comprends rien et répond ''oui''

11h, je mélange sac de bouffe et déchet industriel, c'est la merde

Machine bloqué jusqu'à 14h le temps de nettoyage+ pause repas

15h mon collègue a l'accent africains me parle avec sont masque et le bruit des machines, je ne comprends rien et répond ''oui''

15h20 ma cuve est pleine, j'ouvre du mauvais côté et tout se renverse un nuage orange et vert l'élève dans le hangard

Mon chef nous fait sortir, il faut attendre trente minutes avant de pour rentré dans le hangar
:furax:

2 personnes asmatique doivent resté en extérieur et ont besoin de leur truk bleu

16h, je dois nettoyer le hangard mon collègue prend un aspirateur industriel genre gros tuyaux pour aspiré le reste de poudre que j'ai mis partout, je me propose de l'aidé

Il parle plus africains que français et j'ai pris un gros tuyaux pour l'aider à aspiré, je tire la poignée et un énorme jet d'eau par, en quelques secondes le tuyau m'échappe des mains arrosant une bonne partie de la partie gauche du hangar

Je suis convoqué par mon chef et sont supérieurs
:risitas_pierre:

Il m'explique que c'est du grand n'importe quoi, je dit que je ne comprends rien et que je ne parle pas africains pour comprendre mes collègues

Il rigole et me laisse la dernière semaine d'essai

En sortant du bureau, une Magalax, visiblement une responsable me regarde avec appétit

Je comprends qu'elle a du prendre ma défense et que mes chefs pense pareil que moi
Enfin c'était mon premier jour
T'es resté combien de temps au chômage du coup kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
C'est ptete une première main
Go me mettre au travail dès lundis
:chantier:
Image Image
il y a 3 ans
T'es resté combien de temps au chômage du coup kheyImage
Un an
Image Image
il y a 3 ans
Un an
La reprise doit être brutaleImage
ni un
il y a 3 ans
jvflux.fr https://jvflux.fr/Pavé_Usine
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
La reprise doit être brutaleImage
Non ça vas, je fais full sport alors porté des charge ça passe, disons que je ne comprends rien de ce que mes collègues disent

Puisque j'avais déjà été père au foyer pendant 2 ans et laa reprise c'était super bien passé, mais passé de la campagne du 77 au 93, c'est le jour et la nuit
Image Image
il y a 3 ans
Non ça vas, je fais full sport alors porté des charge ça passe, disons que je ne comprends rien de ce que mes collègues disent

Puisque j'avais déjà été père au foyer pendant 2 ans et laa reprise c'était super bien passé, mais passé de la campagne du 77 au 93, c'est le jour et la nuit
Ahiiient 93, j'espère que tu ne te feras pas sélectionned kheyImage
ni un
il y a 3 ans
Ahiiient 93, j'espère que tu ne te feras pas sélectionned kheyImage
Les gens pense que je suis Russe ou réfugié ukrainien
Image Image
il y a 3 ans
Les gens pense que je suis Russe ou réfugié ukrainien
Tant que t'as pas une tête de victime ça vaImage
ni un
il y a 3 ans
Tant que t'as pas une tête de victime ça vaImage
Oui ça vas et le physique y fait aussi heureusement

Les blancs du 93 sont des hommes soja ou des semi gros a tête de bolosse, c'est triste
:Oopsi:
Image Image
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
je crois ta période de test est foutue. Ils vont te virer.
:ahi:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans