InscriptionConnexion
un peu quand même , c'est pas ton ossature qui dira le contraire
:Hasbulla:
Image
il y a 3 ans
19 ans le gamin
Et il enchaîne bordel
:Synthwave:

Easy life
la vie de CHAD jeune qui baise plus que tout le forum réuni tout AGE confondu
:yena:
Image
il y a 3 ans
la vie de CHAD jeune qui baise plus que tout le forum réuni tout AGE confondu
:yena:
ChaudENT
Après il a la confiance
:CHAD:
:zizou:
il y a 3 ans
il est assez musclé et large , faut vraiment que tu jettes tes stéréotypes de go muscu bourré au dopage , il est très bien pour son age et même en général
:ahitison:
Image
il y a 3 ans
ChaudENT
Après il a la confiance
:CHAD:
si l'indien avait autant de courage il serait déjà en prison
:Risitousse:
Image
il y a 3 ans
si l'indien avait autant de courage il serait déjà en prison
:Risitousse:
Pas du tout, ça se voit qu'il est intimidé

Alors que l'ado y va sans se poser de question
il y a 3 ans
Pas du tout, ça se voit qu'il est intimidé

Alors que l'ado y va sans se poser de question
oui mais s'il y va avec autant d'assurance c'est parce qu'il est beau , si l'indien essaye de faire la même y a sérieusement des meufs qui vont appeler la police , t'imagines pas le dégout des meufs pour l'indien de la vidéo
:Felipe_Floriano:
Image
il y a 3 ans
selection naturelle
:naturliche:
:naturliche:
Image
il y a 3 ans
oui mais s'il y va avec autant d'assurance c'est parce qu'il est beau , si l'indien essaye de faire la même y a sérieusement des meufs qui vont appeler la police , t'imagines pas le dégout des meufs pour l'indien de la vidéo
:Felipe_Floriano:
Possible clé

L'indien se mangera sûrement plusieurs refus même
:Zidahi:

Mais c'est juste que passer derrière un mec en lâchant un timide "et moi?" Bah ça fonctionnera beaucoup moins qu'une approche confiante même avec son physique
il y a 3 ans
Possible clé

L'indien se mangera sûrement plusieurs refus même
:Zidahi:

Mais c'est juste que passer derrière un mec en lâchant un timide "et moi?" Bah ça fonctionnera beaucoup moins qu'une approche confiante même avec son physique
je pense pas mais je respecte ton avis
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Les kheys , arrêtez de boucler sur ça , c'est tout sauf bon pour vous
Arrêtez avec votre délire 10/10 alpha male chad sigma mes balls , c'est du vocabulaire utilisé par des gens déconnectés de la réalité et ceux qui se font de l'argent sur votre misère

Soyez de vrais hommes un peu et vivez dans le réel , pour atteindre un bon niveau il n'y a pas 40 000 solutions , mangez sain faites du sport travaillez votre foi sortez un peu , si vous êtes de bonnes personnes sauf exception vous vous trouverez une petite copine / femme à un certain moment , ne perdez pas votre temps à vous attarder sur des meufs qui ne seront rien dans 10 ans
il y a 3 ans
Les kheys , arrêtez de boucler sur ça , c'est tout sauf bon pour vous
Arrêtez avec votre délire 10/10 alpha male chad sigma mes balls , c'est du vocabulaire utilisé par des gens déconnectés de la réalité et ceux qui se font de l'argent sur votre misère

Soyez de vrais hommes un peu et vivez dans le réel , pour atteindre un bon niveau il n'y a pas 40 000 solutions , mangez sain faites du sport travaillez votre foi sortez un peu , si vous êtes de bonnes personnes sauf exception vous vous trouverez une petite copine / femme à un certain moment , ne perdez pas votre temps à vous attarder sur des meufs qui ne seront rien dans 10 ans
t'as plutôt raison
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Je fais pareil en soirée bourré mais je m'en rappelle rarement d'après mes potes
:chatlunette2:
il y a 3 ans