Créer un compteSe connecter
J'ai vérifié et cest réellement nofake elle s'est suicidée en suisse tellement elle pouvait plus sortir de dépression, tellement ça l'a marquée, elle haïssait même les femmes vous vous en rendez compte ?
:stupefait:

J'ai de la peine pour elle, on peut plus dire que c'est toutes de putes les craies, ormis les maman y'a vraiment des femmes avec un vrai coeur
:stupefait:

www.wyso.org https://www.wyso.org/podc[...]remembering-norah-vincent
il y a 3 ans
une des rares femmes honnêtes et elle s'est suicidée
:Mouais_Jesus:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Au lieu d'assumer elle s'est buté AHI, cette lâcheté
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Arrêtez de fantasmer, regardez le taux de suicide chez les trans, dérégler ses hormones mène très souvent à la dépression

Et elle était super bg en mec, même sa vie en tant qu’«homme» vous ne l’aurez jamais
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Suicidé + de 10 ans après
:zahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Arrêtez de fantasmer, regardez le taux de suicide chez les trans, dérégler ses hormones mène très souvent à la dépression

Et elle était super bg en mec, même sa vie en tant qu’«homme» vous ne l’aurez jamais
elle était pas trans du tout, c'était une féministe radicale qui s'est fait passer pour un homme pour donner raison aux féministes dans un documentaire mais le résultat était pas du tout celui escompté t'es à coté de la plaque complètement
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Au lieu d'assumer elle s'est buté AHI, cette lâcheté
Tu sais ce que c'est la dépression ? Tu choisis pas d'être en dépression hein, c'est de la chimie du cerveau ultra complexe
il y a 3 ans
Elle a pas supporté la vérité qu'elle a vécu en mode easy pendant 50 ans contrairement à ce que les féministes autour d'elle ont voulu lui faire croire
:Oopsi:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans

Sa vie était tellement géniale qu'elle est allé jusqu'en Suisse pour être certaine d'en finir
il y a 3 ans
Suicidé + de 10 ans après
:zahi:
Elle était en depression et le suicide assisté tu le fais pas du jour en lendemain c'est une longue procédure
il y a 3 ans
Elle était en depression et le suicide assisté tu le fais pas du jour en lendemain c'est une longue procédure
Elle avait déjà été en hôpital psychiatrique avant, elle était déjà dépressive, ça n’enlève rien à ce qu’elle a dit certes, mais elle ne c’est pas suicidé pour ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
elle était pas trans du tout, c'était une féministe radicale qui s'est fait passer pour un homme pour donner raison aux féministes dans un documentaire mais le résultat était pas du tout celui escompté t'es à coté de la plaque complètement
Aaaaya autant pour moi, elle était super bg en mec bordel
:ouch:
il y a 3 ans
Sa vie était tellement géniale qu'elle est allé jusqu'en Suisse pour être certaine d'en finir
J’ai encore + tort que ça, elle était même pas trans
il y a 3 ans
Elle avait déjà été en hôpital psychiatrique avant, elle était déjà dépressive, ça n’enlève rien à ce qu’elle a dit certes, mais elle ne c’est pas suicidé pour ça
ah bon qu'est ce que t'en sais ? Tu peux te suicider en suisse pour des souffrances insupportables, la dépression en fait partie
il y a 3 ans
ah bon qu'est ce que t'en sais ? Tu peux te suicider en suisse pour des souffrances insupportables, la dépression en fait partie
Modifier la réalité pour que ça aille dans ton sens classique

Elle avait déjà fait des tentatives de suicide avant mais si tu veux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans

Ca n'invalide en rien ce que j'ai dit
il y a 3 ans
Vu que c'est une femme donc avec un taux de testo abyssal on doit en conclure que les hommes qui se plaignent ont autant de testo qu'elle ?
:elton-john:
il y a 3 ans

Déjà pour être féministe en occident faut avoir un grain
il y a 3 ans

Je suis suisse l'ahuri je crois connaitre un peu mieux le système de santé de mon pays que toi

tient une source, renseigne toi la prochaine fois :golemvelomain:

www.alliancevita.org https://www.alliancevita.org[...]cide-assiste-en-suisse-2/

:golemvelomain:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Déjà pour être féministe en occident faut avoir un grain
:Risitas_grave:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans